~2 years ago~
C'était le jour du 30 décembre.
Les rues étaient vide mais les magasins bondés.
Tout le monde cherchaient les décorations tape à l'oeil pour clôturer cette année 2018.
Les 2 frères, leur soeur et le petit ami de cette dernière s'amusaient avec les accessoires qui se trouvaient en rayon.
Rien ne pouvait mal se passer.
Mais quand Taehyung tourna la tête, il vit une fille qui avait à peu près le même âge que lui couverte de tâche de la couleur du ciel.
De sa tête à ses pieds on ne voyait que ça.
D'ailleurs cette dernière portait des lunettes de soleil.
Les vitres étaient tellements noires qu'on ne pouvait distinguer ne serait-ce qu'un trait de ses yeux.
Taehyung décida de s'éloigner du groupe et de s'approcher de cette fille.- Hey!
La fille se tourna en sursautant.
- Oh mianhae je t'ai fait peur??
La jeune fille secoua simplement la tête de droite à gauche.
Mais pourquoi ne voulait-elle pas parler?- Es-tu muette?
Taehyung cru apercevoir un léger sourire sur son visage, mais non ce n'était sûrement qu'un rêve.
La jeune fille secoua à nouveau la tête.
Taehyung allait dire à nouveau quelque chose mais une voix plus grave se fit entendre.- Qu'est-ce que tu crois faire?.
À l'entente de cette voix la jeune fille baissa la tête tandis que Taehyung regarda à qui il avait à faire.
- Excuses moi mais on se connaît?
Répondit simplement Taehyung.
- Ani-o.
- Bien alors me tutoies pas.Taehyung n'avait pas peur.
Il avait simplement de la peine en voyant cette fille autant apeurée face à cet homme.
Le gars se rapprocha de Taehyung et allait le frapper quand la fille s'accrocha à son bras.
Le gars se tourna vers la fille et Taehyung aperçu une lueur de haine mais aussi d'amour dans son regard.- Lâche moi.
- R-Rentrons...j-j'ai mal au ventre..."Serait-ce une excuse?", se demanda Taehyung.
Le gars regarda la fille et souffla.- T'as de la chance, gamin.
Il enroula sa main autour du poignet de la fille qui lâcha un petit couinement.
Taehyung l'avait entendu et cela lui déchira le coeur de voir une fille si mal en point.
Une fois le "couple" sortit Taehyung retourna avec sa famille pour continuer les achats du nouvel an.
Mais cette fille ne lui sortait point de la tête.- Ah Tae t'es là, on te cherchait partout!
Lui c'était Sung-Jae le futur beau frère des Jeon.
Eh oui cela faisait maintenant 5 ans que leur soeur et lui sortait ensemble mais il n'y a toujours pas eu de demande ni de mariage.
Mais la famille Jeon ne perdait pas espoir haha.- Ne! Alors vous avez trouvé quoi?
- Eh bien tu connais ta soeur tout et n'importe quoi! En plus, Jungkook s'y met aussi!
- Aigooo! Allons empêcher ça!Le sourire qui avait disparu durant cette petite scène avec le couple avait réapparu.
La petite famille finit de payer leurs achats puis sortit du magasin.
VOUS LISEZ
도와주세요
FanfictionKim Ju-Kyeong une jeune fille battue par son petit ami va faire la rencontre de Jungkook le frère de la defunte victime de son petit ami...Que se passera t-il?