Le policier sortit de la salle de bain et ferma la porte.
Il aida la jeune fille à se relever et la fit sortir de son appartement.
Mme.Moon en voyant Louanne en pleure s'inquiéta encore plus.- Oh mon trésor que se passe-t-il?
- K-K-K...La jeune fille n'arrivait pas à parler elle venait de voir son petit ami en très mauvais état elle espérait vraiment qu'il soit encore vivant.
Le médecin arriva accompagné de 2 ambulanciers qui transportaient un brancard.
Louanne le savait si ils ressortaient et que son petit ami était couvert d'un drap blanc cela signifiait qu'il n'y aurait plus aucun espoir si il ressortait découvert il serait peut-être encore en vie.
Sung-Jae entra après le médecin et ils allèrent tous dans la salle de bain.
Les 2 ambulanciers sortirent la victime de la baignoire rempli d'eau.
Quand la victime fut retourner Sung-Jae aperçu la bouteille de verre planté dans l'abdomen de la victime.- Quand vous aurez enlevé la bouteille il faudra l'envoyé au labo on doit relever des empreintes!
- Ne!Les ambulanciers sortirent avec le brancard.
Louanne tomba au sol.
Son petit ami était couvert d'un drap blanc.
Une main pendait.
Elle l'attrapa et les 2 ambulanciers s'arrêtèrent.- Q-qui t'as fait ça??? J-j'aurais du être là...
Mme.Moon éloigna Louanne du brancard.
Sung-Jae lui était encore dans l'appartement.
Il fouilla toutes les pièces pour trouver ne serait-ce qu'un indice.
Mme.Moon accompagna Louanne a l'hôpital.
Chang-Sub rejoignit Sung-Jae qui trouva une pièce complètement fermé.- Chang-Sub c'est à ton tour de défoncer une porte!
Ce dernier pris de l'élan et fonça sur la porte mais celle là était plus dur à casser alors les 2 policiers s'y mirent à 2.
La porte venait de tomber dans cette salle était stocké plein de petit paquet rempli de différentes drogue.- Ce petit paquet me rappelle quelque chose...prend en un Et met le dans un sachet!
- Ne![ Du côté des Jeon ]
Jungkook venait de se lever, il était midi.
Aujourd'hui il ne travaillait pas.
Quand il fut arrivé au salon il vit Ju-Kyeong dormir paisiblement sur le canapé.
En effet Joy était partit au travail car elle se sentait mieux.
Jungkook ne fit aucun bruit puis se cuisina des œufs brouillés.
À l'odeur de ce petit déjeuner Juky se réveilla son ventre gargouillait.- Tu en veux?
Jungkook l'avait entendu.
- O-oh Ne!
- D'acc!Jungkook rajouta 2 œufs de plus dans la poêle.
- Dit tu t'ennuies pas trop à rester enfermé entre 4 murs?
- Oh tu sais j'ai l'habitude...Jungkook déposa 2 œufs dans son assiette et les 2 autres dans celle de Juky.
Ils s'installèrent à table.- Tu voudrais pas sortir je sais pas moi visiter le monde extérieur!
- Jungkook... ça fait depuis que je suis petite que je suis en Corée et pourtant je n'ai vu que 4 murs si je sort dehors je me perdrai à coup sûr..
- T-Tu n'es jamais sortit?
- Si j'avais le malheur de sortir..je...non laisse tomber..
- Ju-Kyeong tu sais que tu peux nous faire confiance pas vrai?
- Ne je le sais je suis juste...pas prête...
- D'accord je ne veux pas te forcer..
- Merci de..de me laisser le temps..Juky se sentait mal, très mal.
Elle voulait tout leur dire.
Cette famille qui avait perdu un de leur membre par sa faute.
Si il ne lui aurait pas parlé alors il ne serait pas mort.
Si elle n'était pas née alors il n'aurait pas pû lui parler et à ce moment là il serait avec sa famille à la place de Juky.- Juky?
Ju-Kyeong leva la tête vers Jungkook.
- Pourquoi tu pleures?
- J-Je suis désolé...je suis vraiment désolé..Ju-Kyeong n'arrivait plus à se retenir elle fondit en larme.
Jungkook se leva de sa chaise et la prit dans ses bras.- Je suis vraiment désolé...tout ça...tout ce qui est arrivé...c'est de ma faute...
- Ju-Kyeong calmes toi d'accord? Respires..Juky tenta de reprendre un rythme régulier mais c'était peine perdu elle était trop blessée.
Tout ce qu'elle voulait pour l'instant c'était d'aller le voir et de s'excuser autant de fois qu'elle pouvait.
Taehyung qui voyait la scène d'en haut avait mal au coeur.
Il pensait qu'en étant accueilli par sa famille la jeune fille se sentirait mieux mais ce n'était pas le cas.
Il me savait.
Elle ne pouvait pas se calmer car elle se sentait coupable et qu'elle voulait faire sortir des émotions, avouer toute la vérité qu'elle cachait.
Elle n'avait plus de force.
2 ans c'était trop et elle voulait en finir.
Mais Taehyung ne voulait pas ça.
Il voulait qu'elle vive une belle vie avec sa famille car aussi fou que ça soit il était tombé sous le charme de la fille.
Oui on peut dire qu'il a eu le coup de foudre.- Ju-Kyeong s'il te plaît calmes toi...
Cette dernière n'arrivait plus à reprendre son souffle.
La situation empirait.
Jungkook ne savait pas comment gérer ça mais ce qui était sûr c'est qu'il ne voulait pas voir quelqu'un d'autre mourrir devant ses yeux.- Ju-Kyeong je t'en supplie reprend ton souffle!
La porte s'ouvrit Sung-Jae venait de rentrer de son travail.
Il était épuisé mais quand il vit Jungkook qui essayait de calmer Juky il se précipita vers eux.- Hyung je n'arrive pas à la calmer..
- Ju-Kyeong regarde moi ok...doucement maintenant tu inspires et tu expires calmement ça ne sert à rien de t'affirmer d'accord?Juky regarda Sung-Jae.
Avant Taehyung jamais quelqu'un ne s'était occupé d'elle et pourtant des crises elle en faisait beaucoup.
Elle réussit enfin à se calmer.
Durant sa crise elle avait revu la cave où elle était souvent enfermée c'est cela qui avait accentué sa crise.- Ça va mieux?
Juky regarda Jungkook avec les larmes au yeux puis le pris dans ses bras.
- M-Merci...*snif*
- Ce n'est rien! Je pense que tu devrais sortir un peu...juste pour prendre l'air! Tu veux bien?
- O-ok....
VOUS LISEZ
도와주세요
FanfictionKim Ju-Kyeong une jeune fille battue par son petit ami va faire la rencontre de Jungkook le frère de la defunte victime de son petit ami...Que se passera t-il?