[ Du côté des Jeon ]
- JOY ???
La fille en question descendit les escaliers et fut surprise de voir une autre fille qu'elle dans son salon.
- Sung-Jae? C'est qui?
- C'est une fille que j'ai failli percuter alors je l'ai amené ici..
- C'est une bonne initiative!Joy s'approcha de la fille qui était amochée.
- Viens avec moi on va aller soigner toutes tes blessures!
Elle lui souriait chaleureusement.
Les 2 filles partirent dans la salle de bain pour soigner les blessures.- Bien enlève tes vêtements!
Ju-Kyeong hésita.
- Ne t'en fait pas on est entre fille!
Ce n'était pas ça le problème..
Ju-Kyeong décida quand même de retirer son tee-shirt.
Joy releva sa tête après avoir pris le matériel nécessaire dans la boîte puis laissa tomber son côton en voyant les bleus sur le corps de la jeune fille.- O-omo qui t'as fait ça???
Ju-Kyeong baissa la tête.
- Ce n'est pas Sung-Jae si??
Cette dernière releva vite la tête ne voulant pas que le garçon ait des problèmes.
- A-Ani-o!
Joy regardait Ju-Kyeong dans les yeux et ne vit que de la tristesse.
- Écoutes tu peux tout me dire d'accord?
Que voulait-elle entendre?
Ju-Kyeong n'avait pas la force de le dire.- J-je suis juste tombée...
Joy ne la croyait pas.
- Tu ne peux pas te faire autant de bleu en tombant! Ça c'est quand quelqu'un te fra....tu te fais..battre?
Ju-Kyeong ne pu retenir ses larmes et lâcha prise.
Devant Joy, une fille venait de perdre sa carapace.
Elle la prit dans ses bras.- Restes dormir à la maison ce soir, on a une chambre d'ami ne t'en fait pas! Tu ne peux pas rentrer chez toi.
- J-Je ne veux pas gâcher votre réveillon...
- Oh ne t'en fait pas ça fait maintenant 2 ans qu'on ne le fête plus...Ju-Kyeong, étant trop fatigué pour poser des questions, accepta.
Joy l'emmena dans la chambre d'ami et lui rapporta son chien peu de temps après.- Si tu as besoin de quoi que ce soit appelles moi! Ah et moi c'est Soo-Young mais appelles moi Joy c'est plus facile!
- Gamsahabnida...moi c'est Ju-Kyeong...
- Je t'appellerai Juky! Ça te dérange pas?
- Ani-o!...
- Bien je vais te laisser te reposer maintenant!
- Ne gamsahabnida!Joy laissa Juky dans la chambre et descendit dans le salon retrouver son cher et tendre amoureux.
- Heureusement que tu l'as ramené et que tu ne l'a pas laisser rentrer chez elle!
Elle se blottit dans ses bras.
- Pourquoi?
- Elle se fait battre voila pourquoi elle était dehors!
- Elle cherchait sûrement à fuir sa maison...
- Ne...d'ailleurs il est où Jungkook?
- Les amis de Taehyung lui ont proposé de fêter nouvel an ensemble mais tel que je le connais il va sûrement rentrer dans 3...2...1...La porte d'entrée s'ouvrait pour laisser rentrer un Jungkook fatigué.
- Tu es déjà là?
Joy et Sung-Jae savaient déjà pourquoi il rentrait tôt.
Depuis l'accident Jungkook ne participait à aucune fête.
Si il y allait il passait juste pour dire bonjour puis s'en allait.- Ne...
- Allez viens ici kook on va jouer à la console!Jungkook s'assit par terre devant le sofa et joua à la console avec son beau frère.
Il était maintenant 7h du matin.
Le petit reste de famille s'était endormi sur le canapé.
C'était le 1er Janvier 2021.
Jungkook était le premier à s'être réveillé puis partit dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner de tout le monde.
Il se déplaçait dans tout la cuisine pour chercher les ingrédients quand il vit une petite paire de pantoufle bleu.
Il longea les longues et fines jambes couverte d'un jogging et tomba sur un visage non familier.- Q-Qui êtes vous?!
Joy qui dormait paisiblement dans les bras de son amoureux fut réveiller par le cri de son petit frère.
Elle se précipita dans la cuisine et vit Juky.
Elle s'approcha.- Jungkook n'ai pas peur! C'est Juky! Une invitée!
- A-ah..Mianhamnida!Il s'inclina.
Juky ne dit rien.
Elle venait de voir dans le salon le même cadre photo qui se trouvait sur le casier de Taehyung.
Elle était chez les Jeon et s'en était même pas rendu compte.
Elle voulait partir le plus vite car elle était complice de l'accident de Taehyung.
Elle aussi était dans la voiture même si elle lui suppliait de s'arrêtait.- Juky tu vas bien?
Ju-Kyeong tourna la tête vers Joy.
À ce moment là elle se détesta.
Elle profitait de la gentillesse de la famille pour se cacher de son bourreau alors que c'est de la faute de ce dernier que Taehyung est mort.- M-ma mère m'a dit que je peux aller chez elle...
Faux.
Ju-Kyeong n'avait plus de parents depuis l'âge de ses 5 ans.
Elle s'est faite abandonner et placer dans un orphelinat.- Oh c'est super! Manges le petit déjeuner avec nous et je te dépose là bas!
- A-Ani-o! J-je peux marcher!...Joy trouvait son comportement bizarre mais ne releva rien.
Comme c'était convenu ils mangèrent ensemble le petit déjeuner puis Juky quitta la maison.- Heureusement que sa mère la laisse vivre chez elle!
- Mmm...
- Quoi t'es pas content Kook?
- Joy fais pas l'ignorante! Tu la crois vraiment? Regardes comment elle s'est comporté elle n'a pas de mère!Sur ce point là Jungkook avait raison.
De la haut Taehyung était heureux de voir que sa famille avait découvert Ju-Kyeong et il espérait qu'ils allaient s'occuper d'elle tout le temps.- T-tu penses?
- Je ne le pense pas j'en suis sûr...
- Sung-Jae prépares ta voiture on va la chercher!
- Ne!La petite troupe courait dans tout les sens pour s'habiller puis prirent la route.
Il fouillait toute la ville pour trouver Juky.
Quelques fois, ils arrêtaient la voiture pour pouvoir demander aux passants s'ils n'avaient pas vu une fille avec un petit chien blanc mais tous répondirent que non.
Jusqu'à une vieille dame qui leur indiquait la direction du pont.
La troupe priait pour qu'elle n'ait pas sauté.
Une fois sur le pont ils sortirent de la voiture et regardaient les alentours.
Mais personne ne se trouvait sur le pont.
Joy avait le cœur serré.
Elle venait de laisser une personne mourir...- WAF WAF!
~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇
Alors vos impressions sur ce chapitre?
Que va t-il se passer pour Ju-Kyeong?
J'espère que ce chapitre vous a plu et on se revoit très vite pour la suite!
=-)♡
VOUS LISEZ
도와주세요
FanfictionKim Ju-Kyeong une jeune fille battue par son petit ami va faire la rencontre de Jungkook le frère de la defunte victime de son petit ami...Que se passera t-il?