일곱

382 10 1
                                    

[ Du côté des Jeon ]

Jungkook était entrain de verser du coca dans un gobelet quand il entendit une voix bien trop familière.

- Omo Jungkook! Ça fait un bail!

Jungkook leva sa tête et vit J-Hope.

- Salut!...

Depuis le décès de Tae, Jungkook ne voulait plus voir personne.
Juste sa famille cela lui suffisait grandement.

- Je voulais passer voir ton frère aujourd'hui alors je me suis demandé si tu voulais venir avec moi!

Jungkook rendait visite à Tarhyung que quand Sung-Jae et Joy était avec lui car à chaque fois il fondait en larme.

- A-Ani-o..
- Mais Kook...
- J-Hope.
- Ton frère était plus cool que toi.

J-Hope ne le pensait pas, il disait juste ça sous le coup de la colère car il voulait juste retrouver son ancien ami.
Le décès de Taehyung l'avait aussi beaucoup toucher et il trouvait que Jungkook était égoïste de penser que il y avait que lui qui en avait souffert mais ce qu'il ne savait pas c'est que toute la bande était en deuil ce jour là.

- Casses toi.
- Ouais c'est ce que j'allais faire juste après t'avoir dit ces quelques mots.
- Quoi.
- Tu n'es pas le seul à souffrir. Tout la bande est en deuil on le montre peut-être pas mais Taehyung nous manque aussi.

Ces sur ces derniers mots que J-Hope partit pour laisser Jungkook sans mots.
Jungkook ne pu finir correctement ses horaires de travail trop absorber par les souvenirs.

~ 4 YEARS AGO ~

Sur la plage se trouvait une bande de 7 garçons qui s'amusait à jouer au voleyball.
C'était leur vacance à eux.
Les parents de Jimin leur avaient payé des vacances à Hawaii.

- NON MAIS JIMIN LA BALLE FAUT L'ENVOYER EN AVANT PAS EN ARRIÈRE!

Les 6 garçons rigolèrent tandis que Jimin cherchait la balle.
La partit se déroulait parfaitement sans compter Jin qui donnait des coups de pieds partout.
Ayant marre de jouer ils firent une pause pour manger leur cornets de glaces qui les attendaient bien sagement dans la glacière.

- Jungkook t'es un gamin...

Taehyung se tourna sur lui même puis frotta son dos sur le visage de Namjoon pour retirer la tâche de glace que Jungkook avait fait.

- Mais tu m'aimes quand même!
- Bien sûr dongsaeng!

Taehyung retourna à côté de son frère puis posa son bras sur les épaules de ce dernier.

- Waouh j'aimerais tellement avoir la même complicité avec ma soeur!
- Mais tu peux J-Hope haha!
- Ani-o elle me traite de cheval cette sorcière!

Les garçons rigolèrent à nouveau.
J-Hope détestait qu'on l'appelle le cheval il préférait Sunshine!

- Comment peut-elle appeller un soleil cheval?
- Tu vois moi même je comprend pas je suis tellement....parfait!

J-Hope fis une pose.
Le groupe rigolèrent de plus belle.
Le rire de Jin n'arrangeait rien.

- Suga t'es sûr d'avoir mis de ma crème solaire?
- Ne pourquoi?
- Tu deviens un homard!

도와주세요Où les histoires vivent. Découvrez maintenant