Du côté de la maison tout le monde était réveillé à part Jungkook.
Ce dernier n'arrivait pas à se remettre de son cauchemar.
Pourquoi?
Car il avait revu la mort de son frère.- oh Juky tu es debout!
- Ne..
- Tu as commencé à préparer tes valises? On part ce soir!
- Je n'ai pas de valises..
- Oh Oui c'est vrai mais où ais-je la tête! Suis moi!Joy se dirigea vers une petite porte et l'ouvrit.
C'était une cave...
Ju-Kyeong tomba au sol.- Juky!
Joy se précipita vers elle et posa ses mains sur ses épaules.
- Juky tu m'entend?!
À vrai dire Juky n'était plus là non.
Elle fixait la cave le regard vide.
Elle était perdu dans ses souvenirs noirs.~ 1 month ago ~
- T'as compris?!
Juky ne pouvait répondre le souffle lui manquait.
Elle était plaqué contre le mur de la cave complètement dénudée, les doigts de son bourreau enroulé autour de son cou si mince.
Il était entrain de la violer là sur ce mur.- RÉPONDS MOI CONNASSE!!!
Une claque partit.
Le bourreau accéléra ses vas et viens mais le problème c'est que cela durait maintenant plus de 2h Juky allait s'évanouir elle avait mal, sa partie lui brûlait.- D-Dylan j-Je t-t'en supplie arrête...
Ce fut les derniers mots de la fille avant qu'elle ne tombe dans un long et profond sommeil.
~ Retour au présent ~
Juky n'avait toujours pas reprit ses esprits.
Joy avait compris que c'était la cave qui lui faisait cet effet.
Sung-Jae avait raison il fallait qu'ils découvrent ce que cette fille avait enduré le plus vite possible car elle commençait à s'auto-détruire.
Joy aida Juky à se lever et l'installation sur le canapé.- Ne bouges pas Juky je vais aller chercher ta valise!
Elle laissa Juky seule puis descendit de la cave pour remonter avec une valise à la main.
En effet cela fut plutôt rapide mais c'était normal.
Joy ne voulait pas laisser Juky seule trop longtemps sachant qu'elle n'avait pas encore repris ses esprits.- Viens Juky on va préparer nos valises ensemble d'accord?
Juky regarda la main qui se tenait devant elle et la pris.
Les 2 filles montèrent dans la chambre de Juky puis firent la valise de cette dernière.
~ Le soir même ~
- Toutes les fenêtres sont fermées?
- Ne!
- Tout les volets aussi?
- Ne!
- Rien n'est allumé?
- Ani-o!
- Bien on peut partir!Le petit groupe sortit de la maison et Joy s'assura de bien fermer à clé.
Les valises dans le coffre, le groupe rentra dans le véhicule.
Juky et Jungkook était derrière tandis que Joy et Sung-Jae étaient devant.- Attaché bien vos ceinture direction l'aéroport!
Le trajet ne fut pas long.
L'aéroport n'était qu'à quelques minutes de la maison.
Le petit groupe se retrouvait maintenant dans la salle d'embarquement.
Leurs valises étaient déjà enregistrées.
VOUS LISEZ
도와주세요
FanfictionKim Ju-Kyeong une jeune fille battue par son petit ami va faire la rencontre de Jungkook le frère de la defunte victime de son petit ami...Que se passera t-il?