[ Du côté des Jeon ]
Jungkook se pencha sur la rambarde du pont et vu le petit chien blanc.
- Joy, Sung-Jae! Elle est en bas!
La petite troupe rentrèrent dans la voiture et firent marche arrière pour reprendre la route.
Ils arrivèrent en dessous du pont et vit Ju-Kyeong assise par terre à caresser son chien.- Juky!
Joy sortit de la voiture et pris Juky dans ses bras.
- Pourquoi as tu menti???
-J-je ne voulais pas vous déranger...
- On t'a déjà dit tu nous déranges pas! Alors maintenant monte dans cette voiture et on rentre!Joy aida Juky à se relever et entrèrent dans la voiture après avoir récupéré Winter qui jouait avec un pigeon.
La troupe rentra à la maison et Joy emmena tout de suite son amie dans la salle de bain.- Tu es resté assise par terre alors que il fait froid, que les chiens pissent par terre, bref prend un bon bain chaud!
Juky avait les larmes aux yeux.
C'était la première fois que quelqu'un s'occupait d'elle comme ça.- À toute à l'heure!
- M-Merci...Joy sourrit puis sortit de la douche.
Elle s'approcha de son frère et de son copain.- Alors chéri tu dors où ce soir?
- Avec toi! J'ai pas envie de rentrer chez moi!
- Dacc!Le couple s'embrassait devant Jungkook qui faisait une grimace.
- Bah il y a des chambres pour ça.
Le plus jeune s'installa sur le sofa pour regarder son téléphone masi quand il vut l'heure il se leva précipitamment.
- Aish je suis en retard! Sung-Jae tu peux me déposer au cinéma s'il te plaît?
- Ne prends tes affaires et on y va!Une fois les affaires prises les 2 garçons sortirent de la maison pour se rendre au travail de Jungkook.
À la maison Joy préparait la chambre de Juky.
Dans leur maison il y avait 4 chambre.
La première était celle que Joy et Sung-Jae partageait, la deuxième celle de Jungkook, la 3 ème celle de Taehyung fermé à clé et la 4 ème la chambre d'ami.
Même si Taehyung avait une chambre il préférait dormir avec son frère et c'était pareil pour ce dernier.
Taehyung travaillait du matin jusqu'au soir.
Jungkook avait l'habitude de l'attendre dans sa chambre pour qu'il puisse dormir ensemble.
Depuis la mort de Taehyung, Jungkook faisait beaucoup d'insomnie.
Joy ayant fini la chambre de Juky se dirigea vers la salle de bain.- Juky as-tu fini?
- N-Ne je sors!...La jeune fille sortit puis suivit Joy jusqu'à la salle à manger.
- Tu veux regarder la télé?
- Ne pourquoi pas! O-où sont les autres?
- Sung-Jae est allé déposer Jungkook à son travail il revient!
- Toi tu travailles pas?
- Si mais pas le week-end!
- ok!
- Et toi tu travailles où?
- J-je travaille pas...je n'avais pas le droit...
- Ma pauvre tu as vraiment dû souffrir! Mais pourquoi tu ne l'a pas quitté?
- I-il....Cette dernière ne voulait pas révéler la raison car peut-être que Joy la trouverait faible.
- A-ani-o laisse tomber....
Joy lui pris ses mains.
- Écoutes tu peux tout me dire dacc? Mais je te comprend t'es encore bouleversé tu me raconteras tout quand tu seras prête ok?
- ok...Tandis que les 2 filles regardaient le film, au cinéma Jungkook servait les clients.
- Voilà votre pop-corn.
- Merciiiiii! Oh et je sais que c'est un peu impoli mais....est ce que t'aurais un numéro?Jungkook releva le regard de sa caisse et fixa la fille.
- Oui.
- J-je pourra...
- Mais pas pour toi. Ton meilleur ami t'attend aurevoir.La jeune fille tomba denu tandis que Jungkook préparait un autre sceau de pop-corn.
Du côté de Sung-Jae, il n'était pas rentré tout de suite après avoir déposé Jungkook, non il était parti chez ses amis pour avoir un avis.- Donc tu veux la demander en mariage c'est ça?
- Ne mais je sais pas si elle va accepter....elle ne s'est pas encore remise de l'accident...
- Hmmm...bah tu lui fais la demande et le mariage on atrendra!
- Comme tu le dis c'est facile mais...c'est bien plus compliqué...je pense que je vais mettre cette idée de côté pour l'instant...
- C'est ton choix bro!
- Bon merci mais je dois y aller!
- Ne! Salut passes le bonjour au Jeon!
- Ne!Sung-Jae sorti puis pris sa voiture.
- Je suis rentré!
Joy était entrain de regarder son téléphone tandis que Juky regardait la télé.
- Coucou chéri!♡
Sung-Jae s'assit à côté de sa petite amie et regarda la télé.
- " Flash info: un meurtre aurait été commis dans un bar ce matin à 10h, la victime n'est autre que Wu Dong Joo une jeune fille de 22 ans. La police cherche encore le coupable..."
Juky n'écouta pas suite et se memorait ce nom.
~ 3 month ago~
Ju-Kyeong était entrain de passer la serpière quand Dylan descendit les escaliers.
- Bon chérie je vais chez mon amie Dong Joo! Je rentre tard ce soir attend moi quand même!
- ...Il s'approcha de cette dernière et lui tira les cheveux.
- RÉPONDS MOI!
Ju-Kyeong ne se débattait pas.
Elle avait l'habitude.
Et se débattre aggraverait la situation.- N-Ne j-je t'attendrais...
- Ah bah voilaaa~~ Bon bisous je t'aime!Il embrassa de force Ju-Kyeong puis sortit de la maison pour rencontrer sa maîtresse.
~ Retour au présent ~
- Allo? Juky ici Joy!
Juky sortit de ses pensée et regarda sa nouvelle amie.
- Ça va Juky t'es toute pâle...
- N-Ne je suis juste fatiguée...
- Oh tu devrais aller te reposer alors!
- Ne...bonne nuit!Juky monta dans sa chambre tandis que Sung-Jae se séparait de sa copine pour chercher son beau frère.
~ Le lendemain ~
Le matin montrait le bout de son nez.
Aujourd'hui Joy était partit plus tôt au travail tandis que SungJae se préparait encore.
Jungkook lui aussi s'habillait.
De son côté Ju-Kyeong dormait encore.
C'était la première fois qu'elle faisait une grasse matinée aussi longue.
SungJae et Jungkook quittèrent la maison et laissèrent Ju-Kyeong seule pour la journée.
Bien sûr ils lui ont laissé un mot pour ne pas l'inquiéter.
On pourrait dire que Ju-Kyeong faisait maintenant parti de la troupe!~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇
Est-ce que ce chapitre vous plait?
Perso je le trouve un peu plat....donc j'aimerais avoir votre point de vue!...
Sinon j'espère que vous allez bien et que l'histoire vous plaît!
On se voit très bientôt pour la suite de l'histoire!
:-))♡
VOUS LISEZ
도와주세요
FanfictionKim Ju-Kyeong une jeune fille battue par son petit ami va faire la rencontre de Jungkook le frère de la defunte victime de son petit ami...Que se passera t-il?