443 13 2
                                    

[ Du côté du couple ]

~ 1 years ago ~

La jeune fille s'était bien habillée en ce jour du 30 décembre.
Elle ne pouvait s'absenter que le matin car l'après midi son bourreau était à la maison.
Toutes les personnes du voisinage voyaient ses bleus, mais ils ne faisaient rien pour l'aider.
Ça faisait bien longtemps déjà qu'elle avait perdu confiance en toute personne, jusqu'à ce jour où ce garçon lui avait parlé alors qu'elle attendait son bourreau dans le magasin.
"Il est joyeux" fut la première pensée de la fille en voyant le garçon.
Ce dernier essayait de la faire parler mais elle avait peur que son bourreau ne le voit alors elle ne répondait que par des hochements de tête.
Quand il lui demanda si elle était muette, la fille lâcha pour la première fois un petit sourire.
Et oui, Jeon Taehyung n'avait pas rêvé, il lui avait bel et bien donné le sourire.
Quand son bourreau avait percuté Taehyung, elle ne voulait qu'une chose qu'il soit en vie.
Ce fut la première fois que la jeune fille s'inquiétait autant pour une personne.
Elle ne voulait pas le savoir mort car c'était la première personne à l'avoir fait sourire depuis on ne sait combien d'année.
Chaque jour elle priait ciel et terre pour que ce garçon soit en vie mais elle le vit aux infos.
" Un accident grave ayant coûté la vie d'une personne".
Elle ne put en croire ses yeux.
Son bourreau venait de tuer la seul personne à qui elle aurait pu faire confiance.
C'est pour cela que cette année elle avait décidé d'apporter une rose blanche dans son casier.
L'année dernière, l'année de sa mort, elle ne pouvait pas car son bourreau la retenait prisonnière.
Elle pris la rose qui était joliment posée dans le vase puis sortit de chez elle.
Quand elle fut arrivée, elle vérifia que la petite famille de Taehyung n'était pas encore là puis entra dans le bâtiment.
Elle posa la rose devant le cadre photo de la famille puis s'agenouilla.

- Josonghabnida....josonghabnida...*sniff* tu ne devrais pas être là...tu devrais être avec ta famille en train de préparer le nouvel an...je te promet de te rendre visite tous les 30 décembre, Jeon Taehyung...

La fille ne savait pas que, d'en haut, Taehyung la regardait.
Il était heureux de la voir, mais il était triste de voir que ses bleus étaient encore plus marqués.
Il aimerait bien que quelqu'un de sa famille s'occupe de cette fille, mais hélas il ne peut pas leur parler.
Alors il se contentait juste de regarder qui lui rendait visite et de sourire de son fameux sourire carré.

- Jungkook, arrête de pleurer...

À l'entente de ces voix, la fille se releva, s'inclina une dernière fois devant la casier de Taehyung puis partit par la 2eme porte.

~ Retour au présent~
Hier matin la fille avait déposé une rose blanche en s'excusant à nouveau.

- Ju-Kyeong je suis rentrée!

Le bourreau s'approcha de sa victime et la pris dans ses bras.
On pourrait croire qu'il y a de l'amour, mais seul lui l'aimait.
Avant ils étaient vraiment heureux, elle l'aimait vraiment comme il l'aimait. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que depuis la première fois qu'il a commencé à la frapper, elle le détestait.

- Tu as fait quoi à manger, mon amour?
- D-des ramens...
- Hummm j'en bave déjà! Bon ce soir je vais chez mes potes pour fêter le nouvel an!

Elle le savait.
Chaque année il allait chez ses amis pour fêter le nouvel an, pour ensuite rentrer le lendemain avec le max de suçon, tandis qu'elle passait son nouvel an à pleurer son triste sort sur le canapé.
Heureusement que Winter était là.

- N-ne amuses toi bien...
- Bien sûr que je vais m'amuser!

Il retourna sa victime et essaya de l'embrasser mais Ju-Kyeong ne voulait pas...
Elle ne voulait plus depuis bien longtemps.
Elle savait qu'en l'arrêtant elle signait son arrêt de mort, mais plus rien ne la retenait dans ce bas monde ne serait ce que Winter.

- Montes.

Et voilà, elle allait à nouveau être frappée.

- D-dylan...

Elle voulait s'expliquer.
Elle n'en pouvait plus.
Mais lui n'en avait rien à faire.
Il la pris par les cheveux et la traîna dans les escaliers.
Arrivés dans leur chambre il la déshabilla et la balanca sur le lit.
Vous savez ce qu'il s'est passé ensuite.
Taehyung qui avait vu la scène d'en haut avait la haine contre ce Wang Dylan.
Il voyait maintenant le quotidien de cette fille et eut des regrets.
Il aurait dû insister avec elle au magasin pour la sortir des griffes de cet enfoiré.
Il était 18h.
Le bourreau était partit rejoindre ses amis tandis que Ju-Kyeong était encore dans le lit le visage en sang.
Elle rassembla ses dernières force pour se lever et s'habiller.
Elle l'avait enfin décider.
Ce soir, elle allait quitter la maison.
Elle pris un sac de course et mis toutes ses affaires dedans.
Elle prit tout son argent et son chien puis sortit de cet enfer.
Elle courait sans savoir vers où, mais elle courait.
Elle pensait à aller voir Taehyung mais il faisait nuit alors ça serait sûrement fermé.
Alors qu'elle courait, elle ne vit pas la voiture qui roulait.
Elle s'arrêta net devant cette dernière.
Elle allait enfin quitter ce bas monde.
Elle ferma ses yeux et sourit mais le conducteur s'arrêta à temps.
Elle perdit son sourrir et s'effondra.
Pourquoi le monde ne la laisser point mourir?
Le garçon sortit de la voiture et s'approcha de la fille.

- Omo vous allez bien?! Je ne vous ai pas touché, j'espère!!!

La fille secoua la tête, le visage baissé.

- Regardez moi s'il vous plaît!

Elle leva la tête et le garçon resta bloqué sur son visage.
Elle saignait de partout et le garçon cru que c'était de sa faute alors il décida de l'emmener chez lui pour la guérir.
Ils arrivèrent devant la maison et le garçon cria.

- JOY???

~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇
Helloooooooooo!
Ça commence à devenir intéressant non?
J'espère que ce chapitre vous a plu et on se revoit très vite pour la suite!
÷) ♡

도와주세요Où les histoires vivent. Découvrez maintenant