[ Chez les Jeon ]
- *souffle*
- Pourquoi souffles-tu?Joy pris place à côté de son petit frère qui était assis sur le sofa à regarder son téléphone.
Il faisait froid dehors, les gens préféraient rester chez eux boire un chocolat chaud que d'attraper la crève, comme le disent les adultes.- Demain c'est l'anniversaire de Taehyung...
La jeune fille compris tout de suite ce que regardait Jungkook sur son téléphone.
Comme chaque 29 décembre, le calendrier numérique était ouvert avec la petite écriture " Anniversaire bébé ovni!".- Je sais que c'est dur Kook...moi aussi j'aimerais qu'il soit avec nous maintenant...
À vrai dire, les 2 jeunes avaient peur de cette date " 30 DÉCEMBRE ".
Avant cette date signifiait un événement joyeux " La naissance du bébé ovni", mais maintenant cette date ne faisait que leur remémorer le corps de leur frère allongé à la morgue.
Depuis cette fameuse journée, la chambre de Taehyung fut fermée à triple tours.
Toutes les affaires de ce dernier qui traînaient dans la maison avant l'accident furent toutes montées et enfermées dans cette dernière.
Il ne restait rien de Taehyung seulement cette petite photo accrochée dans le salon où on voyait les 4 personnes heureuses.- Tes affaires sont propres?
- Pour ce jour elles sont toujours propres...Depuis l'accident, une habitude s'était installée.
Tous les 30 décembre de l'année, le petit reste de famille devaient se vêtir de leurs plus beaux habits pour rendre visite à leur défunt frère.- Sung-Jae vient aussi demain?
- Bien sûr! Il ne veut jamais louper cet événement...
- Il souffre beaucoup lui aussi mais ne le montre pas..
- Ne..2 ans ont beau être passées, c'est difficile d'oublier la peine que cet accident nous a fait...Jungkook qui se retenait tant, lâcha la fameuse larme, qui fut suivi d'un torrent.
- Ani-o Kook ne pleures pas s'il te plaît!...
Joy se précipita sur son frère et le pris dans ses bras.
Elle le savait que cet accident avait beaucoup touché tout le monde, et en particulier Jungkook.
Taehyung et Jungkook étaient comme les 5 doigts de la main.
Oui, ils étaient inséparables.
Si ils n'étaient pas de la même famille les gens auraient pû croire qu'ils sortaient ensemble.- Il ne voudrait pas te voir pleurer Kook, et même toi tu le sais...
Taehyung était le genre de garçon qui voulait que tous les gens qui sont autour de lui soient heureux.
C'est d'ailleurs pour cela que ce jour là il s'était approché de la fameuse fille qui était couverte de bleu.- N-Ne... *sniff*
- Allons dormir. Demain sera une longue journée...Les 2 personnes montèrent les escaliers et entrèrent dans leur chambre respective.
La nuit fût courte pour eux deux, car ils firent tous 2 le même cauchemard.Ding dong
Joy se leva la première et partit ouvrir.
- Coucou chérie♡..
- Coucou♡..Un petit baiser et Joy fit entrer son petit ami.
- Où est Jungkook?
- Il dort encore...hier il a fait un cauchemard...
- Mince...
- Qu'est ce que tu as dans ce sac?
- C'est pour mettre dans le casier de Taehyung...Joy vit que son petit ami baissa la tête en parlant de ce nom.
Elle se rapprocha de ce dernier et l'enlaça.- Tout va bien chéri, d'accord? Tu sais bien que Taehyung voudrait nous voir heureux et non triste..
- N-ne mais 2 ans ont beau être passées la peine est toujours immense...
- Je sais, je sais...c'était comme ton beau petit frère...Ne pleures surtout pas devant Jungkook...
- Ne je sais, sinon lui aussi va se mettre à pleurer...
- Hmm...d'ailleurs je vais aller le réveiller, on va bientôt y aller!Joy laissa Sung-Jae dans le salon et partit dans sa chambre réveiller Jungkook.
Oui, ce dernier, ayant fait un cauchemard hier soir, était venu réveiller sa soeur pour dormir avec.- Jungkook debout il faut que tu te prépares! *chuchote*
À vrai dire, ce n'était point difficile de réveiller Jungkook car ce dernier avait le sommeil léger.
Il se leva, fit un petit bisous sur la joue de sa soeur puis partit dans sa chambre pour se vêtir de la fameuse tenue qu'il avait pris soin de préparer 1 semaine à l'avance.
Le petit reste de famille enfin prêt à partir se dirigea vers ce fameux endroit.
Une fois arrivés, ils sortirent de la voiture et entrèrent dans le bâtiment où se trouvait les différents casiers qui contenait les cendres de différentes personnes.
Les 3 se dirigèrent vers le seul casier qui les intéressaient.
Celui de Jeon Taehyung.- Annyeong Taehyung! Joyeux anniversaire!...aujourd'hui tu as...25 ans...
Joy déposa une bougie verte parfum pomme, comme l'aimait Taehyung.
- Comment tu vas mon grand? Alala qu'est ce que j'aimerais bien voir à quoi tu ressembles maintenant que tu as 25 ans ha...ha le même âge que moi il y a 2 ans! Voici un souvenir de...nous 4...
Sung-Jae déposa le fameux cadre photo qu'il gardait précieusement dans son sachet.
- Qu'est ce que tu fais là....tu as 25 ans tu n'as pas le droit d'être là!!!
Jungkook fondit en larme.
Joy l'avait dit Jungkook était vraiment sensible.
Elle le prit dans ses bras comme chaque 30 décembre pour le consoler.- Joy c'est toi qui a posé cette fleur blanche?
- Ani-o tu as bien vu que j'ai posé qu'une bougie....
- Mais alors qui c'est?
- Peut-être un des amis de Taehyung..tu sais il était vraiment gentil et avait beaucoup d'amis! Ça ne m'étonne pas qu'ils viennent déposer des fleurs...
- Ne ça doit être ça...Était-ce vraiment ça?
Ou quelqu'un que la famille Jeon, à part Taehyung, ne connaissait pas?
Et bien personne ne pouvait le savoir.
La nuit tomba.
Le petit reste de famille avait passé toute l'après midi avec leur défunt frère.
Ils rentrèrent chez eux et dormirent.
Pendant la nuit, un être la haut les regardait avec un sourire carré.
Il avait passé toute la journée avec sa famille, quoi de plus pour le rendre heureux.
De là haut, chaque jour il protégeait sa famille mais aussi il vit cette fameuse fille.
Taehyung la reconnut immédiatement.
Elle venait tous les 30 décembre depuis 1 an, déposer une rose blanche.~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇~◇
Hellooooo!
Chapitre un peu triste? Je sais...
Mais ne vous inquiétez pas ça va s'améliorer au cours du temps!
J'espère que ce chapitre vous a plu et on se revoit très vite pour la suite!
VOUS LISEZ
도와주세요
FanfictionKim Ju-Kyeong une jeune fille battue par son petit ami va faire la rencontre de Jungkook le frère de la defunte victime de son petit ami...Que se passera t-il?