[ Du Côté des Jeon ]
Sung-Jae préparait le repas pour le soir.
Joy était partit voir une de ses amies elle n'allais pas tarder à rentrer.
Jungkook lui avait emmené Juky se baladait.
Il eu de la peine la voir si émerveillée devant si peu.
Voir une brindille la faisait sourire, voir une mouche la faisait sourire.
"Alors elle était vraiment jamais sortit" se demanda Jungkook.
À partir de ce moment Jungkook voulu tout savoir de Juky.
Sa vie du début jusqu'à maintenant.
Mais Dieu sait combien la vérité fait mal.
Et elle pourrait faire bien plus mal à Jungkook qu'il ne le croit.- Oh ça Jungkook c'est quoi?
Jungkook leva sa tête et vit..
- C'est un pigeon Juky!
- Oh un pigeon..Cette dernière essaya de l'attraper mais le pigeon s'envolait pour aller se poser un peu plus loin.
Juky s'amusait à courir après lui.
Cela faisait rire Jungkook.
Taehyung qui voyait la scène d'en haut était heureux.
Il remerciait tellement son frère de lui faire découvrir le monde extérieur.
Il voulait être là avec eux..
Mais la vie en avait décidé autrement.
Plus le temps passait plus le froid s'installait.- Ju-Kyeong on devrait rentrer maintenant non?
- Ne il fait un peu froid haha...Les 2 jeunes étaient de retour à la maison.
- Préparez vos valises! Dans 2 jours on part en vacance! Tu viens avec nous Juky!
Sung-Jae sortit 4 billets d'avions de sa poche.
- Waouh c'est trop bien on part à Sydney!! T'es vraiment le meilleur mon coeur!!!
Joy sauta dans les bras de son petit ami et l'embrassa.
- Merci beaucoup Sung-Jae!
Jungkook dit une tape à son beau frère.
Juky se contenta juste de lui sourire en guise de remerciement.
Plus tard tout le monde furent dans sa chambre.
Joy s'amusait à tracer avec son doigt la ligne des abdos de son petit ami alors que lui caressait ses cheveux.- Pourquoi Sydney mon coeur?
- De 1 surprise et de 2 il faut qu'on fasse cracher le morceaux à Juky les crimes commencent à devenir nombreux et je suis sûr que son ex est derrière tout ça.
- On ne peux pas la forcer...
- Si elle ne veut pas nous le dire maintenant c'est normal son petit ami habite dans le même pays que nous il pourrait la retrouver et la tuer alors qu'en Australie si elle nous le dit personne ne le saura à part nous!
- C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée...bon on dort maintenant sinon demain on va être fatigué!
- Ne bonne nuit ma chérie je t'aime!
- Bonne nuit mon coeur je t'aime!Cela semble peut-être niais pour vous mais c'est l'amour que portait ces 2 amoureux l'un envers l'autre.
[ Du côté de Dylan ]
Ça n'a pas loupé.
Dylan était à nouveau plongé dans l'alcool.- Encore un verre.
- Monsieur vous êtes déjà à votre 19eme vous devrez arrêtez.Dylan leva sa tête et on pu apercevoir un sourire de psychopathe.
Oui il était devenu complètement fou.- O-oh d'accord mais pourriez vous m'emmenez au toilette s'il vous plaît j'ai besoin d'aide...
- Ne bien sûr!Le barman n'aurait jamais dû accepter.
Non il n'aurais jamais dû être là ce soir.
Ce dernier contourna le comptoir et vint aider Dylan.
Il se dirigèrent tout 2 vers les toilettes.
Et le pire fut arrivé...[ Du côté des Jeon ]
Le soleil commençait à montrer le bout de son nez.
Tout le monde dormait à point fermé.
Tout le monde surtout un.
En effet Jungkook avait fait un cauchemar alors il s'était réveillé et était partit dormir dans la chambre de sa soeur.
Ils étaient trois dans le lit.
Soudain le téléphone de Sung-Jae sonna...- Allo...oui...hein? Ok j'arrive!
Ce dernier se leva et remarqua une tête en plus dans son lit.
Il rigola silencieusement puis pris des affaires avant d'aller sous la douche.
Une fois prêt il sortit de la maison et partit au poste.- Que se passe t-il?
- Un nouveau meurtre dans un nouveau bar!
- Expliquez moi la situation Peniel!
- Et bien nous meme nous le savons pas chef! Le témoin vient juste d'appeler il nous attend là bas!
- Quel est le nom du bar?
- « 1 2 3! » chef!
- Bien Alors Eunkwang tu viens avec moi les autres vous restez ici!
- NE CHEF!!Les 2 policiers sortirent du poste et partirent sur les lieux.
Arrivé devant les lieux ils virent déjà l'ambulance.- diagnostic du patient?
- Kip Luo, barman, sévère choc crânien et il lui manque plusieurs dents.
- Bien vous pouvez l'emmener à l'hôpital.Peut-être que cette victime là pourrait s'en sortir!
Les 2 policiers entrèrent dans le bar et partirent dans les toilettes.- Pourquoi il faut toujours que ce soit dans les toilettes...enfin bref Eunkwang tu vérifies les cabines moi les lavabos!
- Ne chef!Eunkwang examina toutes les cabines en recherches d'infimes tandis que Sung-Jae cherche ne serait un petit bout de tissus de l'agresseur pour en retirer L'ADN.
- Euh chef...
Sung-Jae rejoignit Eunkwang.
Sur la porte le sang coulait ce fut de même sur la lunette des toilettes où 3 dents figuraient.
Dans l'eau des toilettes 2 autres dents étaient immergées sous l'eau.- Alors si on reconstitue la scène, la victime a dû se faire traîner dans les toilettes puis sa tête à Du être violemment claquer sur la porte puis les toilettes ce qui lui a fait perdre des dents.
On doit interroger le témoin.
- Ne chef!Après avoir récupéré toutes les preuves les 2 policiers sortirent des toilettes et rejoignirent le témoin.
- Monsieur nous devons vous interroger veuillez prendre place.
Les 3 personnes s'étaient installé autour d'une table.
Eunkwang notait tandis que Sung-Jae posait les questions.- Pouvais vous nous dire tout ce qu'ils s'est passé?
- Et bien tout se passait bien je préparais des verres avec Luo jusqu'à qu'il voyait qu'une personne buvait trop alors il lui a fait la remarque et la personne la plutôt bien pris.
Il lui a demandé de l'emmener dans les toilettes mais plus le temps passait et aucune trace de Luo...
- Comment connaissez vous la victime?
- C-c'est mon fils *snif*
VOUS LISEZ
도와주세요
FanfictionKim Ju-Kyeong une jeune fille battue par son petit ami va faire la rencontre de Jungkook le frère de la defunte victime de son petit ami...Que se passera t-il?