➪ Bʟᴏɴᴅɪɴᴇᴛ ☻︎

2.5K 102 88
                                    

𝙼𝚘𝚟𝚒𝚎: 𝙻𝚊 𝚝𝚎𝚛𝚛𝚎 𝚋𝚛𝚞𝚕𝚎́𝚎

Bᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !

Salut à tous, je m'appelle [Y/N] et j'ai 16 ans. Ma vie n'a jamais été tranquille, je vous explique rapidement:

- Je suis arrivé dans le labyrinthe un beau jour. Je me souvenais de rien apart de mon prénom, [Y/N]. C'est ce jour là où j'ai rencontré de merveilleuses personnes comme Sonya et Harriet Mais aussi mon meilleur ami, Aris (qui était le seul garçon). Une fois, je courrais dans le labyrinthe et c'est la que j'ai découvert une sortie, à ma plus grande joie. J'ai foncé rejoindre mes amis et nous avons tout planifié pour partir le lendemain. Aussitôt dit, aussitôt fait, dès le lendemain nous étions partit. Évidemment tout le monde n'a pas voulu venir donc on était 15 à partir, seul problème, 5 de nos amis sont morts sur la route ou d'autre disparaissaient. Enfin, nous avons réussis à sortir mais le problème c'était qu'on nous attendait, des hommes nous ont embarqués et me voilà maintenant au refuge, avec Aris.

Et c'est le seul qu'il me reste, tous les autres sont partis dans un endroit « sûre » comme le dis Janson. Mais nous ne sommes pas dupe, avec Aris nous avons découvert que tous les soirs, après que Janson est appelé les chanceux qui quitteront le refuge, des gens emmenaient les corps dans une salle inconnue.

Actuellement, je mange avec Aris. Déprimés, comme tous les jours. Ici, nous sommes les plus vieux (pas en âge mais ce qui sont restés le plus longtemps ici (on sait jamais, vaut mieux préciser)) donc tout le monde est obligé de nous dévisager ce qui nous agaces au plus haut point mais nous sommes habitués.

Je pique ma fourchette dans mon plat, n'ayant pas très faim et joue un peu avec la nourriture. Je lève la tête, sentant que des gens me fixaient et mon regard se posa sur un groupe de garçons, qui devaient avoir notre âge.

Le groupe se tourna violemment sauf un... Il continue de me regarder et moi aussi. J'en profite donc pour le détailler: Blond, yeux marrons et mig- [Y/N] tu parts trop loin.

Le blondinet continue de me regarder puis il sourit, je lui rendit son sourire sauf qu'on se fait couper par Janson.

« Bonsoir messieurs, mesdemoiselles » commence Janson avec sa voix horrible

« Vous connaissez le procédé, à l'appel de votre nom, vous rejoignez gentiment mes hommes, qui vous conduiront à la porte Est, d'où commencera votre nouvelle vie. » continue-t-il

Tout le monde commence à applaudir et Janson site une liste de noms. Quand il a finit il repart.

« Je déteste ce type... » dis je en buvant d'une traite.

« Tu m'étonnes... » dit mon meilleur ami.

« Ça va Aris ? Tu m'inquiètes depuis un moment... » dis je en posant ma main sur son front

« J'ai pas de fièvre [Y/N], je me dis juste qu'on pourrait peut être sauver ces gens mais on ne se bouge même pas le cul »

« Tu sais très bien que c'est impossible, à deux on ne pourra pas y arriver. »

« Il nous faudrait des complices... »

Imagine Newt x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant