➪ L'ᴀᴍᴏᴜʀ ғᴀɪᴛ ᴍᴀʟ ☹︎

1.5K 76 79
                                    

Movie: Le labyrinthe

Bᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !

Ah la la, cette Anissa je ne peux plus me la voir... merde je vous avais pas vu ! Je m'appelle [Y/N] et j'ai 16 ans. Je suis arrivée au bloc il y a de ça 4 mois. On m'a attribuée au poste de bâtisseuses et franchement j'adore ! Surtout que je suis avec mon meilleur ami: Gally. Oui bon, à première vue, avec ses sourcils bizarres, j'ai cru que ça allait être le connard de service (et il l'est parfois) mais quand on le connaît bien c'est un garçon super sympa.

D'ailleurs vous avez sûrement due vous demander de qui je parlais au tout début.... Et bien c'était de Anissa... cette fille énervante putain... TOUJOURS ENTRAIN DE DRAGUER NEWT NAN MAIS ELLE A QUE ÇA A FAIRE DANS SA VIE. Oui j'aime Newt et alors.

Pardon.

Mais ce que je dis c'est la vérité, le premier jour où elle a débarqué ici j'ai su que ça allait être la fille chiante. Et j'avais raison... La fille elle ne fait presque pas son boulot, et même que Newt s'en contre fiche et ne dis rien, non mais je vous jure !

« C'est le soleil qui te fait devenir toute rouge ou alors c'est Anissa ? » me charrie Gally

« Je vais dire que c'est les deux. »

« Mais je suis d'accord avec toi, cette fille est... »

« Chiante, encombrante, flemmarde ? Oui je suis d'accord. »

« Bon tu veux bien me passer cette planche ? » me demande-t-il

Je lui passe la planche sauf que je m'enfonce quelque chose dans le doigt.

« Fait chier ! » je m'exclame

« Qu'est qu'il y a ? » demande Gally

« Je viens de m'enfoncer une écharde dans le doigt. »

« Va voir les Medjacks, Zart va m'aider. »

« Oh moins j'ai une excuse pour faire une pause. »

Il rigola et me laissa partir vers l'infirmerie. C'est vrai que depuis ce matin je n'ai pas arrêter de travailler, je dois être horrible.

Au loin j'aperçois Anissa et Newt entrain de rigoler vers les sarcleurs. Bon ok [Y/N], il ne faut pas peter un câble, respire...expire.... respire....ex- rooh et puis merde !

J'avance vers eux comme une furie et dès que je suis à leur hauteur, je fronce les sourcils.

« Vous avez oublié la règle numéro 1 ? Vous voulez peut être que je vous la rappelle: on fait son boulot, y'a pas de glandeur ici. Tu devrais respecter ça Newt, t'es quand même le bras droit d'Alby, non ? Bon je vous laisse, j'ai plus urgent à faire que vous enseigner l'art de vivre. » dis je avant de partir

Quand je suis enfin arrivée devant l'infirmerie, je rentre et Jeff arrive directement vers moi.

« Alors [Y/N], qu'est ce que tu t'es fait ? » me demande ce dernier

« Je me suis juste enfoncer une écharde dans le doigt, rien de grave. » dis je en lui montrant mon doigt

Il l'inspecte et part chercher tout ce qu'il faut pour l'enlever.

Imagine Newt x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant