➪ Pʀᴏᴍɪs ☻︎

4.3K 159 267
                                    

Movie: Le labyrinthe

Bᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !

Être la troisième personne à être arrivé sur le Bloc ça a ses avantages mes aussi ses contraintes.

Mince j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle [Y/N], et je suis arrivé au bloc il y a 1 an. Je me rappelle encore la première fois que je suis arrivée ici !

Quand je suis sortis de cette boîte, j'ai bien sûr commencé à paniquer mais quand j'ai su que je n'étais pas seule ça m'a rassurée.

J'ai fais la rencontre de deux garçons qui étaient aussi déboussolés. On a su se débrouiller et vivre en communauté, tous les mois un nouveau blocard arrive et bien évidemment il n'y a que des garçons et pendant 1 an...

Et il y a plus d'1 mois j'ai commencé à ressentir des sentiments pour un certain beau blond mais je n'avais pas le courage de lui dire-

Bon, arrêtons de parler du passé et concentrons nous sur le présent.

Je suis avec Newt, entrain de manger mon sandwich.

« Sinon princesse, tu vas dans le labyrinthe après ? » me demande Newt

« Bien sûr que je vais y aller ! Il faut absolument que l'on trouve une sortie avec Ben et Minho. Tu viens avec nous ? » dis je en avalant un bout de mon sandwich.

« Je pense pas, il faut que j'aide les sarcleurs, mais demain oui. »

« D'accord Newtie ! Alors je viendrai avec toi demain ! » dis je en lui faisant un bisou sur la joue

On finit notre sandwich en discutant de tout et de rien puis je me dépêche de rejoindre Minho et Ben pour qu'on parte enfin dans le labyrinthe.

Je rentre au camps, épuisée de cette course. En passant je croise Newt et celui ci n'a pas l'air bien.

« Tu vas bien Newtie ? » dis je en m'approchant de lui et posant ma main sur son épaule.

« Euh... Oui, oui ! »

Mouais, pas très convaincant Newt, va falloir faire mieux avec moi !

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? » me demande-t-il

« Parce que je sais que tu me mens. »

« [Y/N], je te jure que tout va bien, je suis fatigué c'est tout ! »

Je lui sourie et le prends dans mes bras en lui faisant un bisou sur la joue. Je sais qu'il me ment mais je sais aussi qu'il ne me dira pas ce qu'il ce passe.

Ensuite je pars en direction de Minho, je lui saute dessus ce qui le fait tombé à la renverse, m'accompagnant dans sa chute.

« Le karma [Y/N], le karma... » dit l'asiatique avec son sourire.

Je lui donne une petite tape et me lève. Je tends ma main pour l'aider à se lever. Je remarque son regard se dirigeant derrière mon épaule.

Je me retourne et aperçois un Newt, nous regardant avec des yeux noirs.

« Je crois qu'il y en a un qui est jaloux ! » dit Minho en faisant une danse de sourcil.

Imagine Newt x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant