➪ L'ᴀᴍᴏᴜʀ ғᴀɪᴛ ᴍᴀʟ (Pᴀʀᴛ 3) ☻︎

1.2K 83 19
                                    

Movie: La terre brûlée

Bᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !

Oui je me suis enfuie mais j'ai une bonne raison, enfin je crois (je vous rassure je n'est croisé aucun fondus)

Je me suis dis que si je disparaissais, ils ne supporteront plus nos disputes avec Anissa et on ne pourra les retarder. Bon c'est vrai cette excuse ne tient pas la route.

Il fait encore nuit et ça fait 1h que je marche dans le sable sans savoir où allé.

En y réfléchissant, oui c'est bête ce que j'ai fait mais je me sentais pas à ma place avec eux.

Qu'est ce que j'ai fais pour mériter tout ça ? Perdre mes deux meilleurs amis, perdre Newt.

Une larme coule le long de ma joue, puis deux, trois et pleins d'autres. Ça fait tellement longtemps que je me retiens de pleurer, maintenant que je suis seule je peux me lâcher.

Toujours en marchant, je repasse les bons moments avec Gally, Chuck et même Newt car avant qu'Anissa ne vienne dans le Bloc nous étions tellement proche.

Je décide enfin de me mettre quelques part et me laisse tomber sur le sable.

- Le lendemain -

Le soleil vient de se lever. Je pense que je devrai me mettre à marcher et j'ai bien réfléchi et je pense savoir où aller: les montagnes.

Aris a parlé du Bras droit donc je me suis dis que cela pourrait être une bonne idée mais les montagnes sont très loin, je vais avoir du voyage...

Je prends ma gourde et bois un petit coup et me remet en marche.

Est ce qu'ils sont entrain de s'inquiéter ?

Cette question que je me pose depuis maintenant 10 minutes.

Soudain j'entends le son d'un hélicoptère, je me planque derrière quelque chose et attend qu'il passe. Quand je suis sur qu'il est partit, je sors de ma cachette.

« Ils n'arrêteront jamais de nous chercher. » dis je

Je continue ma marche et arrive dans une ville mais particulière. Un immeuble coupé en deux, la ville est détruite et abandonnée.

Une fois que je suis sortie de cette ville, j'aperçois les montagnes. Est ce que je vais tenir jusqu'au bout ?

C'est pas le moment de te décourager tu peux le faire [Y/N], tu t'appelles pas Anissa !

- 1 jour plus tard-

1 jour que je marche, vous pouvez pas savoir à quel point c'est épuisant... mais ça fait du bien, être libre. Libre de faire ce que tu veux.

Dans un élan je cours tout droit et crie, je suis heureuse, ce qui est rare depuis un certain temps.

Je m'arrête au bout d'un moment, à bout de souffle. Je relève la tête et découvre un entrepôt. Je sais pas si je devrai y aller, il y a peut être des fondus. Et puis tant pis, en plus il est 21h.

Imagine Newt x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant