➪ Pᴀʀɪ (ᴘᴀʀᴛ 1) ☻︎

1.6K 68 67
                                    

𝙼𝚘𝚟𝚒𝚎: ❌

[𝑁/𝐵𝐹]= 𝑁𝑎𝑚𝑒 𝑏𝑒𝑠𝑡 𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑
𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖́𝕖 𝕒𝕧𝕖𝕔 Chrismas_Girl

Bᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !

Salut ! Je m'appelle [Y/N] et j'ai 16 ans et je viens de la fosse. Bon vous vous demandez sûrement qu'est ce que c'est ? Et bien la fosse c'est un camp remplis de gens qui ne se souviennent pas de leur passé. Pour être plus précise, on t'envoie dans une cage pour te faire monté jusqu'ici sans te souvenir de quoi que ce soit apart ton prénom. Les gens qui habitent à la fosse sont des fossards (oui je sais ça ne sonne pas très bien mais on s'en fiche ce n'est pas le plus important). Bref, tous les mois une personne arrive sur le camp et se sont toujours des filles, il n'y a jamais eu de garçons et tout ça pendant 2 ans et demie. Oui 2 ans et demie, ça fait beaucoup non ?

2 ans et demie que je suis bloqué (enfin je ne sui pas seule, je suis juste arrivée dans les premières). Vous vous demandez peut être: « mais faudrait peut être trouver une sortie blablablabla... » et bien c'est pas si simple que ça. Nous sommes entourés par des murs et au delà de ces murs se trouvent un labyrinthe, donc compliqué de trouver une sortie... même si les coureuses essayent.

Oh excusez moi je n'ai pas expliqué ce qu'est une coureuse, et bien elles ont pour but de trouver une sortie (simple comme explication... ), donc chaque jour les deux coureuses part dans le labyrinthe tôt le matin et reviennent vers 18h à peux près.

Il y a aussi les examinatrices qui entrent dans le labyrinthe pour examiner le labyrinthe (bravo Sherlock) et d'ailleurs j'en fait partie avec ma meilleure amie: [N/BF] et une autre fille qui s'appelle Eva. Nous partons après le déjeuner et revenons au dîner, juste avant que les portes ne se ferment (plus précisément à 20h40)

Maintenant parlons de la vie sur le camp: il y a les Trancheuses qui servent à découper les moutons (dégoûtant...) pour après les donner a la cuisinière , les Medjacks qui s'occupent des blessés, malades, etc.... Les Bâtisseuses, qui eux passent leur journée à construire des cabanes où à les réparer. Et enfin les sarcleuses, cueillant des fruits, plantant des plantes...

A la fosse il y a un chef et ce chef c'est la toute première personne à être ici . Elle s'appelle Esmeralda (Mais tout le monde l'appelle Esme) et a 2 ans de plus que moi. Personnellement je suis arrivé juste après Esme et [N/BF] après moi.

Je crois que je fais le tour... ah non j'ai oublié quelques chose de très importants... La nuit, dans le labyrinthe, il y a des « monstres » qui sortent de leur nids (c'est pour ça qu'il faut absolument ne pas se retrouver dans le labyrinthe à cette période). Mais ils peuvent aussi sortir le jour mais heureusement c'est très rare dans croiser, le seul moyen de se cacher est derrière les lierres.

On les appelle les enveloppeurs. Ce sont de grand aigles qui survolent le labyrinthe (heureusement ils ne peuvent pas aller vers notre camps, va savoir comment) et ces aigles ont une particularité: si tu te fais attraper par un de ses aigles ou enveloppeurs, il suffit qu'ils t'enveloppes grâce à ses aigles et ils dégagent une fumée qui te fait devenir une toute autre personne: T'es yeux deviennent rouges, tu as envie de tuer tout ce que tu voies et ta peau devient pâle.

Ça y est j'ai finisssss !! (Enfin)

Je suis actuellement entrain de fêter l'arrivée de la nouvelle, elle doit avoir environ 12 ans (très jeune dis donc) et elle s'est souvenue de son prénom directement ce qui est très rare (Bon tais toi [Y/N] et dis nous son prénom) tais toi foutu conscience !! Bref elle s'appelle Mia.

Imagine Newt x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant