➪ Mᴀʀᴄʜᴇ́ ᴄᴏɴᴄʟᴜt ? ☹︎

1.9K 105 26
                                    

𝙼𝚘𝚟𝚒𝚎: 𝙻𝚊 𝚝𝚎𝚛𝚛𝚎 𝚋𝚛𝚞𝚕𝚎́𝚎

Bᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !

« Thomas, comment tu peux en être aussi sûr, ils étaient recouverts. » dit Newt

« Je suis formel, c'était bien des corps. » répond Thomas

Franchement ça ne m'étonne pas, ce Janson ne me rassure pas du tout. Oh, pardon J'ai oublié les présentations: je m'appelle [Y/N] et je fais partie des blocards comme vous vous en doutez. Nous avons réussi à sortir du labyrinthe et nous voilà au « refuge ».

« Je pense que ces gens ne sortent pas du refuge pour un monde meilleur mais servent de cobayes je dirait. » dis je en expliquant ma théorie

« Peut être... »

Soudain Janson rentre dans la salle et sort un carnet pour appeler les personnes. Je pose ma tête sur mon petit ami, Newt. Et attends que les prénoms de toutes ces innocentes personnes soient appelés.

« Alice, Barry, Walt, Edgar, Samantha, et enfin... [Y/N]. »

A l'entente de mon prénom je relève la tête brusquement. Peut être que ce n'est pas moi que Janson a appelé mais son regard se posa sur moi.

« Putain... » dis je ne sachant quoi faire

Newt m'attrape ma main pour ne pas que je bouge. Le regard de Janson qui signifie: « bouge ton cul. » me fixe toujours.

« [Y/N], n'y va pas. » essaye de me convaincre Newt

Je lui fais un bisou sur la joue et me dirige vers Janson sous les regards inquiétant des mes amis.

« Merci de votre compréhension, maintenant merci de suivre mes hommes. » nous dit Janson

Je lui envoie mon plus beau regard noir qu'il remarque.

« Je vous emprunte la fille. » s'empresse de dire Janson a ses hommes

Il me prends par le bras et me sort de la cantine.

« Lâchez moi, connard ! » je m'exclame

« Tu te tais. Maintenant, tu m'écoutes attentivement. » dit il en me collant contre un mur

J'essaye de me débattre et abandonne au bout de quelques secondes.

« Tu n'aimerais pas que tes amis souffrent ? » me demande-t-il

Je lui lance un regard noir, l'air de dire « bien sûr que non idiot. »

« C'est bien ce que je pensais... donc je te propose un marché. Tu reviens travailler au WICKED et je laisse tes amis tranquille. »

« Comment ça, retravailler ?! Qu'est ce que vous voulez dire part la ?! »

Il me regarde et sans que je ne puisse faire quelque chose je sens qu'il m'injecte quelque chose. Sur le coup, je pousse un petit cri et ne tiens plus debout puis le noir complet.

Imagine Newt x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant