Chapitre 5

33 9 7
                                    


PDV ANNIE

( Ce chapitre contient une scène à caractère sexuelle explicite , je l'indiquerai avec 👉🍆, pour ceux qui ne veulent pas lire )

J'ai failli faire une crise cardiaque , je n'arrive toujours pas à croire que mon père est à l'hopital ...

Assise sur le lit de ma chambre 1 h plus tard après avoir acheté un billet pour vendredi matin car demain jeudi il n'y aura pas de vol libre ..putain ...je crois que je vais exploser de colère et de frustration ..

- Annie , il faut que tu te calmes , me dit Matéo ...

- Comment veux-tu que je me calme ??? Mon père est à l'hopital Matéo ..

- Je sais ...mais te mettre dans cet état ne t'aidera pas non plus ...

Je soupire puis dit:

- J'ai envoyé à Amanda un message regarde pour voir si elle m'a répondu ..

Matéo prend mon portable qui était entrain de charger de l'autre côté du lit puis dit après avoir terminé de regarder :

- Non ...

- Putain .., murmurai-je ..

Mateo me tend quelques minutes plus tard une tasse , il dit:

- Tiens bois ça ...

Je la prends puis boit d'un coup le contenu ensuite je dis :

- Tu as mis quoi dans le thé ???

- J'ai mis un peu de Sirop miel ...

- Oh ...

- Maintenant repose toi ..

Je me couche sur le lit puis il me fait un bisous sur le front ..:

- Je t'aime Annie ...

- Je t'aime aussi ..

Je ferme les yeux , le sommeil ne tarda pas à venir frapper à ma porte ..

PDV MAXIME

Assis près du lit de mon père , mon cœur ne cesse de battre fort ...je veux pas le perdre comme j'ai perdu ma mère ....

J'ignore encore la raison pour laquelle il nous a caché souffert du Lupus ...je suis en colère contre lui et en même temps contre moi aussi de n'avoir pas vu qu'il souffrait ...

Les deux personnes importantes pour moi sont entrain de mourir et je ne peux rien faire pour les aider ...je dis :

- Maman je suis entrain de perdre Annie et papa , aide moi à faire quelque chose car je me sens impuissant ...

Je prend la main de mon père et la met dans ma main puis le dit:

- Ne nous laisse pas papa ..j'ai encore besoin de toi ....

Je ferme les yeux et commence à esperer que tout cela n'est qu'un rêve ...

PDV ANNIE

J'ai pas passé une excellente nuit car je pense encore à mon père ..je me lève du lit puis part vers la salle de bain où je prends une bonne douche froide ...

Après mon bain , j'enfile un long et large t-shirt noir.Je prends mon portable et écrit à Maxime ensuite je lis un message d'Amanda ...

Je suis heureuse d'avoir trouvé une meilleure amie comme elle parfois je me dis que je ne la mérites pas ...

Je vais dans la cuisine où je trouve Matéo torse nu entrain de cuisiner , il ne porte qu'un simple boxeur où je peux matter ouvertement ses fesses ...

Aurons-nous Une Chance ???? TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant