PDV ANNIE
J'ai eu une nuit agitée et me voilà tant bien que mal assise devant ma psy ..je savais pas quoi lui dire après tout..que dire ..
Je suis complètement plus moi , je ressemble à un zombi . Je ne fais que rêver de lui , de sa bouche sur ma peau nue , de ses yeux qui me regardent avec désir et je vais devenir folle si je n'arrête pas de rêver de sa tronche ..
Cela m'arrivait lorsque Ethan m'avait trompé avec Sefora ...j'ai mis 1 ou 2 ans à ne plus rêver d'eux ..maintenant le centre de mes cauchemards se nomment STÉPHAN ROY ..
- Mlle Desroches dites-moi ce que representait le jeune homme pour vous??
Je dépose mes yeux sur sa personne pour la deuxième fois depuis que cette séance a commencer ...je regarde cette femme qui doit avoir 38 ans ou moins assis attendant une réponse...
Je me souvenais de tout comme-ci c'était hier , Stéphan était ce garcon avec un égo surdimensionné comme sa grosse tête , beau gosse et aussi celui qui m'a fait vivre des trucs de oufff ...
Il s'est imposé dans ma vie et je l'ai laissé faire car malgré qu'il me foutait parfois la haine, je m'amusais à ses côtés ..
Tout cela est du passé , c'est un dealeur , un menteur et je le deteste de m'avoir menti de cette façon ..
Meg avait peut-être raison , la psy semble attendre que je lui réponds tout ce que je veux , c'est l'oublier et ne plus le voir apparaître dans mes rêves ..
- Il representait l'homme dont j'étais tombé am...
Le dire est tellement difficile , je lui en veux tellement mais je m'en veux encore plus d'être aussi stupide et idiote ..
- Pourquoi parlez -vous au passé ???et pourquoi vous ne terminez pas votre phrase ???
Quoi répondre??? Je fixe maintenant le vide ..parfois il y a des questions qui restent sans réponse ..je dis :
- Je peux pas la finir ...
- Tu a été amoureuse de lui ???
Bien sûr que je l'étais et je me demande si je le suis encore , je réponds :
- Oui .. je veux plus le voir dans mes rêves et je veux l'oublier ..
- Vous êtes venu à Bruxelles pour ça ???
- Oui ...
- Vous pouvez l'oublier Annie si vous cessez de ressasser le passé alors je vais te donner une technique ..ça marche que .. si tu y crois vraiment ..
- Je vous écoute ..
- Tu vas écrire tout ce que tu ressens vis à vis de ce garcon ..
Elle me donne un cahier puis un stylo, je dis :
- Ensuite je ferai quoi ????
- Lors du prochain rendez-vous je vous le dirai ...tout se passe dans ta tête Annie et il n'y a que toi si tu le veux vraiment pourrait fermer les pages de ton passé ...
Je regarde le cahier ensuite regarde la psy qui me sourit tendrement ..
Ça fait 1 h maintenant que je suis à la maison , il 17 h et Matéo ne rentre qu'à 18 h ...je prends une bonne douche ensuite je fais à manger ..
Je recois l'appel d'Amanda pendant que je mettais les pâtes bouillir , je prends l'appel , elle me dit :
- Annie , tu vas bien ???
- Oui ma chérie et toi???
- Je vais bien et comment ça a été ??
- Bien ...tu fais quoi ???
VOUS LISEZ
Aurons-nous Une Chance ???? TOME 2
AcciónStéphan n'était plus la même personne , il était brisé comme jamais .. Il a du se battre pour avoir la paix intérieure, se sentir bien dans sa peau et se reconstruire à nouveau .. Tout à coup , il apprend que son père est sur le point de mourir , la...