PDV ANNIE
- Annie , ce n'est pas de ta faute , me réconforte mon papi , je veux pas te voir pleurer
- Je me sens coupable père , j'ai été égoïste de ne pas avoir su remarquer que ça n'allait pas ..
- Arrête Annie , s'énerva -t-il ,tu n'es pas responsable du fait que je souffre du lupus ...au contraire , tu as été plus qu'une grande fille , tu es devenu une femme ..
Je baisse la tête mais je sens une main me la relever aussitôt, il dit :
- Tu me rends fière Annie , tu es ma petite chérie je t'aime ma puce ..
- Je t'aime aussi papa de tout mon cœur mais j'ai aussi très peur que tu pars ..
- Je vais pas partir ma puce , il faut que je vois et raconte des histoires à mes petits enfants ..
Je souris et il fait de même ensuite je dis :
- J'aimerais te présenter quelqu'un papa ..
- Un garçon ...
- Oui ...
Il hôche la tête puis je fais entrer Matéo en le voyant entrer dans la chambre ,mon père dit:
- Ce monsieur n'est-il pas ton patron??
- Il ne l'est plus père , nous sommes désormais ensemble et je voulais que vous vous connaissiez un peu plus ....
- Bonjour M. Desroches , dit Matéo poliment
- Bonjour M. Lalande , dit mon père , Annie tu peux nous laisser quelques minutes???
- Bien sûr , dis-je un peu contrarié ..
Je sors de la chambre , en marchant dans le long couloir je vois ma meilleure amie entrain de boire du café , je lui dis :
- Tu te sens bien ??
- C'est à moi de te demander cela pas le contraire ...
- Je tiens le coup et toi ???
- Je vais bien
- Où est Maxime ???
- Il est parti chercher quelque chose je quoi ..
- D'accord ..
- Comment se porte ton père ???
- Il semble se préparer à affronter le pire
- Il va s'en sortir Annie
- Je l'éspère Amanda
Mon père est l'homme que j'admire le plus au monde , si je suis devenu avovate c'est parce qu'il exercait ce métier avant moi ; je l'adore beaucoup et imaginer ma vie sans lui me briserai le cœur jusqu'à ma mort ..
Maxime vient dans notre direction avec 3 goblets fumants contenant du café , il me donne un et il prend un ensuite il depose l'autre près d'Amanda ..
Je prends une gorgée laissant le liquide chaud faire son parcours au fond de ma gorge , je commence à strésser pour deux raisons , la première est que mon père va se faire opérer dans environ 1 h et la deuxième raison est que j'ignore ce qu'il est entrain de dire à Matéo ...
- Annie ...
- Hummm
- Tu te sens bien ?? , me demanda Maxime
- Je vais bien , dis-je en forçant un sourire ..
Le medecin vient vers nous , il nous demande si nous sommes les enfants de M. Desroches et là , j'ai su que mon père va être au bloc dans quelques minutes ..je crois que je stresse plus que mon père
Je vois les infirmiers et les medecins entrés puis Matéo sortir , il vient me prendre directement dans ses bras mais ce n'est pas de lui dont j'ai besoin en ce moment ..je sais pas pourquoi mes ces bras là ne peuvent pas m'apporter du réconfort et le pire c'est que j'entends une petite voix me dire : " Tu es entrain de faire une erreure Annie " ..
______________________________________
Chapitre très court😔
J'éspère qu'il vous plaira et surtout n'hésitez pas à votez et à commentez .
Ça fait plaisir😊😊
Instagram📸: Sasoue23
VOUS LISEZ
Aurons-nous Une Chance ???? TOME 2
ActionStéphan n'était plus la même personne , il était brisé comme jamais .. Il a du se battre pour avoir la paix intérieure, se sentir bien dans sa peau et se reconstruire à nouveau .. Tout à coup , il apprend que son père est sur le point de mourir , la...