Chapitre 15

22 6 6
                                    

PDV STÉPHAN

Je peux enfin sortir de l'hôpital après 24 h d'observation , Hachille et Nathan m'ont rendu visite mais ils sont partis quelques minutes avant que je me change , une urgence au cabinet .

Après que ma mère m'ait laissé complètement paumé , elle n'est jamais revenu , trop occupé à faire je ne sais quoi .

Ils me font vraiment chier , je commence sérieusement à douter de mes origines , cela me fait peur en quelque sorte car je ne saurai pas si ma vie à moi , si j'avais d'autres parents m'aurait plu , si avoir d'autres personnes comme parents auraient été plus cool .

Malgré tout ROY BANQUE a besoin d'un dirigeant et le vice-président doit surement entrain de s'impatienter , perdu dans mes sombres pensées , j'ai même pas remarquer qu'il y avait quelqu'un . Je me retourne et constate que c'est Valérie qui me dit :

- Bonsoir Stéphan

- Bonsoir Valérie

- Tu te sens mieux ???

- Je vais bien et toi???

- Ça peut aller

Quelque chose dans sa voix m'intrigue et je me souviens encore de notre conversation de la veille ce fils de pute d'Eden's n'est qu'un pauvre ...

Trop d'insulte , me souffle ma conscience . Les bleus de Valérie sont encore présents et je me demande comment un peut-on battre une personne de cette manière ???

Je m'obstine à toujours demander comme un homme peut-il battre une femme ??? Comment un homme peut-il battre un homme comme lui ???

- Il t'a violé , m'entends-je dire ..

Elle reste statufiée , comme çi je venais de lui dire quelque chose de mauvais , quelque chose qui lui rappelle trop de souvenir et là je commence à me sentir idiot . Elle n'a pas besoin de parler pour que je comprenne que c'est un oui son silence parle pour elle .

Combien de temps cela a duré ???comment se sent-elle ??? Comment Eden's a pu poser ses salles pattes de merde sur Valérie , on la connait depuis l'école primaire merde . Elle était comme une sœur pour nous la bande . Putain , j'arrive toujours pas y croire , cela me déchire le cœur , elle ne veut pas porter plainte et putain je la comprends , comment porter plainte contre une personne qui peut nous détruire nous et tout ce qu'on aime en 2 secondes ..

Putain , et si je n'étais jamais revenu au Canada et si je l'avais jamais revu dans ce bar puis constater qu'elle avait trop de bleu sur son corps ..

Je prends imédiatement Valérie dans mes bras alors elle laisse quelques larmes s'échappées et je jure qu'Eden's mérite de brûler en enfer ; je vais me venger de lui ...

PDV EDEN'S

Je viens de livrer 500 kilos de cocaïnes pures provenant de Colombie dans 16 autres pays . Et je viens de recevoir un gros pactole d'argent , la vie n'est-elle pas belle .

Une belle femme , un fils ,une souffre douleure, des maisons, des voitures de luxes , 3 jets privés , 2 hélicoptères , des vêtements de luxes , des milliers d'hommes à ma disposition et des centaines de millions sur mon compte en banque . J'ai rien à envier à personne .

Pourtant mon sang ne fait qu'un tour lorsqu'on m'annonce que ce fils de pute de Stéphan Roy est de retour . Il a été celui dont j'ai envié pendant la moitié de ma vie pas pour son argent car en tant que fils de dealeur j'étais dans le bain . Stéphan a quelque chose de plus que j'envi , et cela me rend fou car je déteste quand quelqu'un a quelque chose de plus que moi ..

Je sais qu'il a souffert et qu'il est plus détruit que jamais . Mais le savoir en vie et sur mon territoire me fout la gerbe , ma haine et ma jalousie contre lui sont si puissantes que cela fait peur . En plus de cela , je sais pas s'il est revenu au Canada dans l'unique but de diriger ROY BANQUE .

Je dois trouver un plan pour le détruire encore plus , Valérie m'a ralenti en quelque sorte et c'est pour cela que j'ai pas prêté attention à mes affaires .

Valérie est mon vide couille et cela m'amuse de la voir ainsi , elle qui se croit forte mais je dois avouer qu'elle est une dure à cuire pas comme Meg et une certaine Annie .

Meg rentre dans mon bureau en trombe , je la regarde s'assoir , Meg travaille avec moi et son aide m'a beaucoup aidé et même si parfois j'ai l'impression qu'elle regrette un peu .

- Tu es au courant j'éspère

- De quoi parles-tu??

- De Stéphan ..

- Je sais Meg et je compte bien lui regler son compte une fois pour toute

Lorsque j'ai su que Stéphan a été envoyé à LONDRES et qu'il n'a pas été retenu en garde à vue grâce à son père mon sang n'a fait qu'un tour .

Ils nous ont pris pour des cons , en parlant de Meg et moi , mais nous nous sommes bien chargés du commisaires . Après que Stéphan soit parti du lycée , tout le monde n'a cessé de parler de lui et cela m'agacait au plus haut point mais cela a fini par s'oublier et j'ai vécu ma meilleure vie avec Meg .

Nous voilà parent d'un beau petit garçon d'à peine 4 ans ..

- Eden's je te parle

- Tu dis!!!

- Tu veux en finir pour de bon mais tu comptes faire quoi ???

- Bientôt tu le sauras ma puce ..

Tout n'est qu'une question d'heure  avant que je frappe , j'éspère juste que le cousin de Meg se tiens prêt pour passer à l'action .

______________________________________

Enfin un point de vue du Démon😂😂😂qu'avez-vous pensez???

Pauvre Valérie🙇🙇😔😔

Vos votes et vos commentaires seront les bienvenus😘😊

Instagram📸: Sasoue23

Aurons-nous Une Chance ???? TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant