Chapitre 21

10 5 4
                                    

PDV STÉPHAN

Mon cœur bat trop vite , je sens mes pieds qui tremblent . J'ai aussi très peur , j'ai envi de courir le plus loin possible.

Et si je m'exécutais , j'inventerai une excuse mais là je passerai pour un nullard aux yeux de tous . Je sens une main réconfortant sur l'un de mes épaules , Hachille me sourit ainsi que Nathan quelques temps plus tard , ils rentrent me laissant seul ..

Ma mère vient près de moi , se tient ensuite devant moi puis dit :

- Pourquoi as-tu ignoré mes appels ???

- J'étais occupé , dis-je assez sèchement

- Tu étais où ??, dit-elle agacée

- Avec mon géniteur

Elle soupire puis dit d'une voix plus douce et calme :

- Tout ce fera aujourd'hui , dans quelques heures tu seras nommé directeur général de Roy Banque ce qui veut dire que tu devras laissé ton comportement d'Ado derrière toi . Ta compassion , ta sensibilité , ta gentillesse tu les mets dans ton cul à partir de maintenant car tu rentres des à présents dans la cour des grands.

J'hoche la tête en guise de réponse , elle me sourit puis dépose délicatement ses lèvres sur ma joue , j'ai cru rêver lorsqu'elle me chuchotte :

- Je t'aime mon chéri

Mon cœur loupe plusieurs battements , lorsque mon cerveau assimile enfin ce que venait de dire ma mère . C'est une femme assez froide de nature , quand j'étais petit , je recevais un peu d'amour mais depuis la mort de Lia , j'étais en quelque sorte abandonner.

Et l'entendre me le dire sans forcer , sans qu'il n'y ait personne qui nous regarde me fait grave plaisir .. même si je la déteste pour toutes mes malheures mais je ne peux pas ignorer que je l'aime.

- Il faut qu'on rentre

- Ouais !!!, soufflais-je

On rentre dans l'enceinte du battiment , il y avait déjà plein de photographe qui n'arrêtait pas de nous prendre en photo , des journalistes essayant de nous poser des questions mais qui furent contrôlés par certain de nos gardes du corps , des applaudissements du publics . Je crois que je commence sérieusement à avoir de la nausée .

2 ou 3 h plus tard , la céremonie se termina enfin , des personnes de toutes genres viennent me félicitées , des photos prises avec des hauts fonctionnaires , le gouverneur etc..

Des journalistes qui me posent des questions sur ma nommination , lorsqu'enfin on me laisse respirer
Hachille vient en ma direction à peine qu'il allait ouvrir sa bouche pour prononcer deux mots que je vois MEG et sa famille ..

MEG et EDEN'S ohhhh nonnnnn crie mon cerveau .

Hachille me dit :

- Reste calme Stéphan

- Je vais gérer , dis-je pour me rassurer

Le père prend la parole en premier tout en souriant hypocritement :

- Te voilà chef de ROY BANQUE Stéphan Roy

Je fis mon plus beau faux sourire , la mère continu en souriant hypocritement :

- Je suis très fière que tu sois devenu enfin quelqu'un

- Ton père aurait pu être fière après toutes les peines que tu lui as causées ..

Je souris faussement puis dit :

- Si vous n'avez pas autre chose de mieux à dire que m'humilier devant mes invités allez vous faire voir ailleurs ..

Ils se tuerent , Meg me dit :

- À ce que je vois tu n'as jamais changé ??

- Les personnes qui méritent d'être changé ne changent pas mais deviennent pires . Donc , je ne vois pas l'utilité à ce que je change ..

Eden's me toise ainsi que Meg et moi je souris de toutes mes dents ..

PDV NATHAN

Je suivai au loin la scène qui se déroulait entre Stéphan et la famille de Meg . Même si j'ai un peu peur de ce que ces gens peuvent le faire , je le vois sourire ce qui me fait penser que tout va bien pour lui ..

Je connais toute l'histoire de cette famille , Et je remarque Eden's ici mais quel culot , comment a -t-il pu après tout ce qu'il a pu faire à Stéphan  venir faire l'hypocrisie ???

De loin , je vois mon grand-père venir en ma direction . Depuis la mort de mes parents 2 ans plutôt , il est devenu en quelque sorte mon guide , il vient dans ma direction puis me dit:

- Fiston , tu vas bien ??

- oui grand-père , je m'inquiète juste pour Stéphan

- Tu l'aime bien ce Garçon

Mon grand-père n'a jamais été contre mon orientation sexuel contrairement à mes parents . Je suis bisexuel mais personne ne le sait à part lui , je dis pour qu'il cesse de s'imaginer plein de chose :

- C'est pas ce que tu penses grand-père

- Éclair ton pauvre Grand-père fiston , tu te fais un sang d'encre pour lui et tu veux à tout prix le protéger ..

- Peut-être mais je l'aime pas comme petit ami , il n'est pas bisexuel . Je l'aime juste comme si c'était mon petit frère..

J'appréçie Stéphan comme çi c'était mon frère et je l'aime comme çi il était de mon sang . Au début , on se parlait pas trop vraiment mais je l'aimais déjà , un garçon cool , sûr de lui jusqu'à ce que je decouvre 5 ans plus tard que ce n'était qu'une facette .

L'aidé à aller mieux et devenu une de mes priorités et j'ignore toujours pourquoi ??? C'est comme çi il y avait quelque chose de plus fort qui nous unissaient , je sais pas s'il ressent cette connexion mais moi si ..

Lorsqu'il me voit , il me sourit et je lui souris en retour ...

______________________________________

Coucou tout le monde🤗

J'éspère que ce chapitre vous a plu😊

Vous pensez que Nathan est amoureux de Stéphan ??(mais qu'il a honte de dire ça)

N'hésitez pas à commentez et à votez ça me fait plaisir👐😊

Instagram📸:Sasoue23

Aurons-nous Une Chance ???? TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant