- Dis moi que je suis entrain de rêver ???
Il était debout devant moi en smoking , ses cheuveux sont soigneusement couchés en arrière par du GEL . Ses pupilles sont un peu dilatées et il ne cesse de me fixé jusqu'à faire apparaître de la rougeur sur ma joue , sa bouche pulpeuse s'étire pour laisser place à un sourire magnifique...
Sur son visage , on pouvait constater qu'il avait des barbes naissantes , j'étais là comme une idiote entrain de le regarder , il dépose sa main sur ma joue , le contact chaud de sa paume me procure un long frisson derrière la nuque ensuite de son pouce il caresse doucement ma joue ...
D'une voix très douce et à peine audible , il me dit :
- Tu ne rêves pas ANNIE , Je suis réel et c'est ton STÉPHAN qui te parle ..
- Tu ..tu ...
Mon cœur palpite et je n'arrive plus à formuler aucune phrase tant ses yeux bleus/verts me captivent , il me dit :
- Shutt , savourons juste ce moment ANNIE ...
- J'ai voulu t'oublier mais j'y suis pas arrivé , tu m'as tellement manquer STÉPHAN que je croyais devenir folle ..
- C'est parce que tu es amoureuse de moi et je le suis toujours ANNIE ...
Il retire la petite distance qui avait entre nous , il se penche vers moi et dépose délicatement ses lèvres chaudes sur les miennes .., mon cœur tambourine , des feux d'artifices se font entendre au bas de mon ventre , putain , je l'aimmmme encore ....
Je me lève en sursaut , mon cœur bat si vite que je crois d'ici quelques minutes , je ferai une crise cardiaque ...
Je jette un coup d'oeil au réveil qui se trouve sur ma table de nuit , il est 3 h du matin .. je passe mes mains sur mon visage à fin de me calmer un peu ...
Je me recouche pensant encore à ce rêve , ça fait 5 nuits d'affilées que je rêve de LUI , je me déteste putain pour la simple et bonne raison que je n'arrive toujours pas à l'oublier ..
Je le déteste de m'avoir menti encore une FOIS , de c'être moqué de moi , dealeur putain jamais je n'aurai cru ça de lui ... le fait que j'ai decouvert son vrai visage me fait le dégoûter encore plus ..
Parfois je me demande ce qu'il est devenu ???, est-il en prison ?? Mort ??? Personne ne sait ce qu'il est devenu et moi ça me ronge un peu de ne pas savoir ...
La dernière fois que je l'avais vu , c'est lorsqu'il était menotté et que la police l'avait embarqué ..Maxime a tout fait pour me remonter la morale et je ne saurai comment le remercier ...
J'ai passé tout le reste de la nuit à réfléchir et me voilà tant bien que mal assise derrière mon bureau , je regardais les dossiers tout en buvant mon café quand mon patron rentre brusquement dans mon bureau ...
M. Lalande Matéo est mon patron depuis 1 ans déjà , il me fixe qui essait vainement de garder les yeux ouverts , il dit :
- À ce que je vois , vous n'avez pas beaucoup dormi Mlle Desroches ..
- Je ..effectivement M. Lalande
- Il faut être éveillé Mlle car le dossier que je viens de vous apportez de main propre demande beaucoup de concentration , j'ai confiance en vos capacités Mlle Desroches ne me decevez pas ...
J'hoche la tête , il dépose le dossier sur mon bureau puis il dit avant de partir :
- Si vous avez des problèmes d'insomnies , allez voir un medecin ..
VOUS LISEZ
Aurons-nous Une Chance ???? TOME 2
AksiStéphan n'était plus la même personne , il était brisé comme jamais .. Il a du se battre pour avoir la paix intérieure, se sentir bien dans sa peau et se reconstruire à nouveau .. Tout à coup , il apprend que son père est sur le point de mourir , la...