— Donc ce que tu veux dire que quelqu'un a fait exprès de te laisser vivant, enfermer sous terre afin de t'utiliser dans un future proche? éluda Wei WuXian, perplexe.
— Hm. affirma Wen Ning.
— Comme c'est étrange, suspecta Wei WuXian, Je suis le seul qui possède une cultivation démoniaque sauf compter les Wen qui ont tous disparus à l'heure actuel. Ça veut dire que quelqu'un, dans l'une des quatre secte à l'intention de recréer les Wen 2.0 et prendre le pouvoir. constata Wei WuXian.
— Je suppose? se questionna Wen Ning.
— Ce n'est pas une bonne nouvelle pour toi et moi tout ça.
— Ah bon? Pourquoi?
— Si quelqu'un possède effectivement la moitié du Sceau du Tigre Styen, les gens vont rapidement faire le lien avec nous et vont pensés que nous sommes bien vivants, même si je pense qu'il est déjà trop tard à l'heure actuel des rumeurs doivent déjà être entrain de courir.
— Oh. Mais vous ne possédez plus le Sceau cela n'a rien à avoir avec vous.
Wei WuXian fit tourner sa flûte en bambou entre ses doigts en faisant les cents pas alors que Wen Ning le regardait faire silencieusement.
— Exacte. Les seuls vivants qui les possédaient à part les Wen étaient Xue Yang et moi, Xue Yang est introuvable depuis bien des années c'est quand-même fou j'ai expressément séparé le sceau en deux moitiés pour rendre son utilisation un peu plus difficile mais y a quand-même un renard parmis eux qui veut encore foutre le monde en l'air et à mon avis ce n'est pas Xue Yang parce qu'il préfère tuer et est obsédé par le fait de tourner autours de Xiao XingChen, même si c'est un fou je ne pense pas qu'il veuille contrôler le monde et se mettre à dos toutes les cinq sectes qui ne feront qu'une bouchée de lui. À moi que...
— À moins que quoi jeune maître ?
— À moins qu'il ait été tué et quelqu'un a trouvé ou est entrain de chercher le Sceau pour s'en servir mais vu que les cadavres ambulants sont déjà entrain d'être manipulés qu'est-ce que ça veut dire? Que sans le Sceau, il y aurait une autre façon de contrôler l'esprit des vivants? Contrôler l'esprit des vivant... Contrôler l'esprit des vivant.
Ils entendirent des pas précipités provenant derrière leur dos.
— Vite cachons-nous ! fit Wei WuXian.
Wen Ning s'était empressé de se cacher derrière un puissant alors que Wei WuXian avait grimpé les hauteurs des bambous. Un groupe de jeune garçons habillés en blancs avec des motifs de nuages sur les épaules de leur vêtements et sur leur rubans venaient d'apparaître. Wei WuXian ne savait que trop bien ce que cela signifiait.
Il l'avait déjà rencontré lui.
La secte de GusuLan était au courant, et une réunion a dû avoir lieu maintenant les rumeurs allaient courir comme quoi qu'il était vivant et étaient sûrement à sa recherche.
Wei WuXian, Wei WuXian comment diable peux-tu être aussi malchanceux dans cette vie aussi ?
— Je suis quand-même inquiet pour HanGuang-Jun, commença l'un des garçons.
— Pourquoi donc tu t'inquiètes pour lui SiZhui ? Tu oublies que c'est une légende et que personne peut le battre dans ce monde? pouffa l'un d'eux.
— JingYi ! s'écria l'autre.
Le groupe de garçon s'était soudainement arrêté.
— J'ai une fois entendu ZeWu-Jun et lui parler de ses blessures et cela semblait très grave ! couina Lan SiZhui.
— Blessures? Mais de quelles blessures que tu parles? questionna Lan JingYi.
— Il y a seize ans, Lan SiZhui commença, il a été été fouetté comme punition pour avoir été du camps de Wei WuXian et jamais ses blessures ne se sont guéries parce qu'il ne veut pas qu'il guérissent! C'est une punition qu'il se donne à lui-même et depuis seize ans les plaies sont encore là !
— Wow ça sonne vraiment inquiétant tout ça ! Ça veut dire qu'il peut en mourir non?
— Je ne sais pas à quel point ces blessures sont sérieuses, bien le problème ici est déjà réglé, il va peut-être nous rejoindre plus tard ou peut-être qu'il est déjà en route ! On a encore une mission à accomplir si nous nous séparons nous ne serons pas capable de tous nous protéger et le danger serait plus grand et impossible à contourner pour nous. De plus, nous ne sommes pas si nombreux que ça, ni aussi fort que HanGuang-Jun.
— Faut qu'on se dépêche alors ! Allons-y !
— Oui dépêchons-nous.
Une fois partis, Wei WuXian sortit de sa cachette sans quitter la route qui menait au village de Mo des yeux.
Une douleur étrange compressait son cœur.
Pourquoi Lan Zhan ne peut-il pas que ses blessures ne guérissent ?
Lan Zhan, pourquoi diable a-t-il fallu que tu subisse cela après ma disparition?
— Jeune Maître que fait-on maintenant ?
Wei WuXian a sursauté touchant sa poitrine, une mine surprise collée au visage.
— Par la barbe de Lan QiRen tu m'as fais peur ! s'écria Wei WuXian.
Un moment passa où il se racla gorge.
— Tu vas continuer à te cacher en attendant que je rassemble les puzzles de ce mystère. Je dois confirmer quelque chose avant de partir. Ne sois pas loin !
— D'accord jeune maître soyez prudent !
— Toi aussi Wen Ning. On se retrouve plus tard !
VOUS LISEZ
𝟑𝟑 𝙀𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙡 𝙎𝙘𝙖𝙧𝙨✦ᴡᴀɴɢxɪᴀɴ
Fanfiction𝙄𝙡 𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 33 𝙚𝙣𝙩𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙙𝙤𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙨𝙚 𝙨𝙤𝙪𝙫𝙚𝙣𝙞𝙧 é𝙩𝙚𝙧𝙣𝙚𝙡𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙'𝙪𝙣 𝙥𝙖𝙨𝙨é 𝙦𝙪𝙞 𝙣𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙦𝙪𝙞𝙩𝙩𝙚𝙧 𝙨𝙖 𝙢é𝙢𝙤𝙞𝙧𝙚.