Après leurs ébats plus que torrides, ils se sont adossés à un arbre, collés l'un contre l'autre ; s'embrassant, se caressant, se taquinant continuellement. Un silence agréable traînait à présent depuis quelques instants où ils fixaient le vide laissant leur pensées divaguer.
Leurs corps à moitiés dénudés luisaient encore de transpiration, scintillant sous les rayons de soleil qui pointait le bout de sa chaleur, leur peaux blanches devenait encore plus pâles sous ces projecteurs bien trop lumineux mais forte heureusement, ils étaient sous un armé de pêcher un peu plus grand que les autres, ses feuilles empêchaient le soleil de déverser sa chaleur torride sur eux.
— Wei Ying. commença Lan WangJi.
— Hm? ( Wei WuXian leva les yeux vers lui alors que ceux de Lan WangJi ne quittaient pas le vide ).
— Rentres avec moi à GusuLan. supplia Lan WangJi.
Wei WuXian s'est figé, les yeux grand ouverts puis a soupiré avant de baisser tristement les yeux sur leur mains entrelacées poser sur la jambe de Lan WangJi.
— Je ne peux pas. lâcha Wei WuXian, la mine déconfite.
Fronçant les sourcils, Lan WangJi l'avait interrogé du regard.
Pourquoi ne voulait-il pas rentrer avec lui à GusuLan? Là-bas il serait plus en sécurité et jamais plus ils ne vont se séparer. Ne l'aurait-il donc pas finalement?
— Ce n'est pas ce que tu penses. fit Wei WuXian.
— À quoi je pense? questionna Lan WangJi.
— Tu dois te dire que je n'ai pas confiance en toi et je ne t'aime pas et c'est totalement faux. devina Wei WuXian.
Wei WuXian a ensuite relevé les yeux.
— Je t'aime et c'est pour ça que je ne veux pas te causer plus d'ennuis, il y a tellement de choses que je dois faire et je ne sais même pas si je vais garder longtemps mon identité secrète avant qu'ils ne me tombent dessus et me mettent à brûler au bûcher. expliqua Wei WuXian, le cœur lourd.
— Ça n'arrivera pas. assura Lan WangJi.
— T'en sais rien.
— Je serais à tes côtés. ( Alors que Wei WuXian s'apprêtait à le contredire il ajouta): Tout le temps.
Têtue comme il l'était, Wei WuXian savait que peu importe ce qu'il allait dire, Lan WangJi n'allait pas obéir, la détermination qui dansait dans ses yeux l'effrayait tout aussi réchauffait son cœur.
— Wei Ying.
— Hm?
WangJi saisit son montons entre ses doigts fin et vint sceller leur lèvres.
— Ne me rejette pas. fit Lan WangJi, venant poser son front contre celui de Wei WuXian.
— Je ne le ferais pas. murmura Wei WuXian, vaincu, Mais que va-t-on faire maintenant ?
WangJi a retiré son front du sien et a repris son air sérieux.
— Trouver qui est la personne qui possède l'une des moitiés du Sceau du Tigre Styen.
Wei WuXian ouvrit en grand ses yeux et bougea.
— Tu l'as deviné aussi? s'esclaffe Wei WuXian, d'un ton joyeux.
VOUS LISEZ
𝟑𝟑 𝙀𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙡 𝙎𝙘𝙖𝙧𝙨✦ᴡᴀɴɢxɪᴀɴ
Fanfiction𝙄𝙡 𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 33 𝙚𝙣𝙩𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙙𝙤𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙨𝙚 𝙨𝙤𝙪𝙫𝙚𝙣𝙞𝙧 é𝙩𝙚𝙧𝙣𝙚𝙡𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙'𝙪𝙣 𝙥𝙖𝙨𝙨é 𝙦𝙪𝙞 𝙣𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙦𝙪𝙞𝙩𝙩𝙚𝙧 𝙨𝙖 𝙢é𝙢𝙤𝙞𝙧𝙚.