Il n'avait pas compris ce qu'il s'était passé que ses lèvres ont violemment étées saisi par son vis-à-vis, Wei WuXian fit des pas en arrière — sans briser leur contacte— savourant lui aussi ce baiser brutal que le jeune homme lui offrait jusqu'à ce que son dos ne cogne contre un pêcher. C'était doux, il avait l'impression de flotter sur un petit nuage et d'avoir déjà ressentit cela, mais n'avait pas le souvenir d'où ça s'était produit. Mais c'était Lan WangJi, il était bien trop fier de lui et rancunier envers Wei WuXian de l'avoir humilié autant de fois dans le passé pour qu'il ne daigne finir par lui voler un baiser dans son inconscience. De plus, les lèvres de Lan WangJi étaient affreusement douces, il ne voulait pas lutter contre une sensation aussi agréable alors il a laissé Lan WangJi l'accord de pénétrer sa bouche, sans plus attendre leurs langues jouaient ensembles, leurs dents s'entrechoquaient. Ses mains qui reposaient sur le torse de Lan WangJi furent saisies par ce dernier, compressées contre l'arbre. Sa tête tournait, il avait l'impression qu'on aspirait toute son énergie si bien que le taux d'alcool dans son corps s'était soudainement évaporé, ses lèvres se faisaient mordillées avec vivacité et précipitation, Wei WuXian sentait ce brin de désespoir dans les gestes de Lan WangJi, leurs respirations saccadées se mélangeaient en parfaite harmonie. Son tortionnaire avait ensuite aplati son bassin contre le sien et il avait sentit cette bosse se frotter contre le sien. Il tenta de repousser Lan WangJi, en vain, la poigne de Lan WangJi etait si forte qu'au moindre mouvement lui donnait une douleur lancinante qui se propageait dans tout son corps, mais pour une raison inconnu, il ne voulait pas que ce dernier arrête. Alors il avait décidé de le chercher, Wei WuXian gigotait maintenant, il entendit un grognement bestial sortir d'entre les lèvres de Lan WangJi, il en profita pour mordre ses lèvres et retirer sa tête.
Les lèvres rouges et gonflées, les pupilles dilatées et la respiration sifflante, Wei WuXian regarda froidement Lan WangJi:
— Lan Zhan. Ne pouvez-vous pas aller doucement? Ça fait mal. grommella Wei WuXian.
Mais il se fit taire par un baiser, il tourna la tête sur le côté rompant leur échange.
— Où est donc passé votre dignité Second Jeune Maître Lan. Ce n'est pas un endroit approprié pour avoir ce genre de retrouvailles. souffla Wei WuXian.
Entendre ce surnom venant de lui l'avait tellement manqué, tout comme son odeur, sa voix, son touché, tout de cet homme l'avait effroyablement manqué si bien qu'il en perdait son cœur.
Mais Lan WangJi ne l'entendit pas de cet oreille, il avait repris leur échange, saisissant le montons de Wei WuXian entre ses doigts l'empêchant alors de rompre cet échange plus que torride. Lan WangJi perdait la tête, Il avait glissé sa main sous les robes de Wei WuXian puis avait détaché la corde de son pantalon.
— Ah ! non... avait murmuré Wei WuXian, alors que Lan WangJi déviait ses baisers dans le cou de Wei WuXian, qui lui aussi perdit la tête.
Il s'était dégagé de l'emprise de son tortionnaire avant de palper le torse de Lan WangJi, sa première robe lui fût ôté alors que Bichen et le Qin furent abandonné(e)s au sol dans un tintement aigüe. Lan WangJi a levé les yeux derrière l'arbre et à remarqué un énorme buisson, sans plus attendre, les deux amants avaient contournés l'arbre pour se cacher derrière l'arbre. Lan WangJi se trouvait au-dessus de Wei WuXian et se regardaient avec passion.
— HanGuang-Jun, HanGuang-Jun n'êtes-vous pas honteux de ce que vous faîtes ? Depuis quand avez-vous perdu la face ?
Les actions parlaient plus que les mots chez Lan WangJi, sans quitter Wei WuXian écrasé sous lui des yeux, il a défait la ceinture de la robe de ce dernier avant de le jeter on ne sait où, il a ensuite écarté les tissus qui recouvrait le corps de Wei WuXian. À présent exposé face à lui, le rouge monta aux joues de Wei WuXian qui frissonna de froid. La température divergeait entre le chaud et le froid et ça le faisait implaccablement tourner la tête. Mais ce sentiment familier revint. Arbres, herbe, le froid, la rosée du matin et une odeur douce de fleur flottant dans les airs. Wei WuXian redressa son corps à l'aide de ses coudes.
VOUS LISEZ
𝟑𝟑 𝙀𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙡 𝙎𝙘𝙖𝙧𝙨✦ᴡᴀɴɢxɪᴀɴ
Fanfiction𝙄𝙡 𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 33 𝙚𝙣𝙩𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙙𝙤𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙨𝙚 𝙨𝙤𝙪𝙫𝙚𝙣𝙞𝙧 é𝙩𝙚𝙧𝙣𝙚𝙡𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙'𝙪𝙣 𝙥𝙖𝙨𝙨é 𝙦𝙪𝙞 𝙣𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙦𝙪𝙞𝙩𝙩𝙚𝙧 𝙨𝙖 𝙢é𝙢𝙤𝙞𝙧𝙚.