- Je... ne possède... aucun Sceau.
Il a ensuite arraché la tête de Jin GuangYao de son corps, le sang à giclé sur son faciès puis il a balancé le corps au sol. Les flammes se tarissent lentement, devenant moins dangereuses.
Wei WuXian ne possédait aucun Sceau, mais il en avait créait un et si c'était à recommencer il le referait sûrement pour des raisons que lui seul connaissait.
Maintenant qu'il ne possédait plus son noyau d'or, il ne pouvait appartenir à aucunes sectes sauf si il choisissait le chemin le même chemin qu'il y a seize connaissant les conséquences irréfutables qu'un tel choix engendrait.
Les flammes se sont assemblées lentement et prirent forme des ombres noirs volantes avant de s'évaporer dans les airs, Wei WuXian s'est approché du corps endormi à ses pieds, sentant une douleur aigüe lui piquer dans le cœur, il a toussé avant de vomir du sang, sa tête à commencé à tourner tout comme sa vue qui se flouttait. Il n'entendait plus ce qu'il se passait autours de lui, il vit juste le ciel redevenir bleu, les cadavres ambulants disparaissant un par un avant de tomber au sol. Puis après ce fût le trou noir.
○○○
En tentant de reprendre ses esprits, il entendit une mélodie harmonieuse des oiseaux, le corps étourdie, la bouche pâteuse et les souvenirs embrumés, il a ouvert lentement les yeux, ils firent agressés par la luminosité du jour alors il a tendu sa main au-dessus de son visage tassant dans un ordre chronologique chaque événements de sa vie.
Il était mort.
Une larme roula en coin de son œil.
Sa respiration a accélérée, il ne savait plus quoi dire ni quoi penser, il ressentait juste une douleur incommensurable dans son cœur et ça ne voulait pas partir.Partir.
Il l'avait laissé partir et ça devant ses yeux.
Il l'avait laissé sans pouvoir lui dire au revoir une dernière fois.
Maintenant il se retrouvait dans ce pavillon que lui avait laissé leur mère.
Aujourd'hui c'est lui qu'il avait laissé.
Wei WuXian clôt ses yeux réfléchissant à présent à qu'il allait faire jusqu'à ce qu'une voix grave ne le sort de ses sombres songes.
- Tu es réveillé ? entendit Wei WuXian.
Et il crû rêvé en reconnaissant ce timbre, cette résonnance.
Tout bonnement impossible.
- Tu pensais réellement que tu allais te cacher longtemps?
Wei WuXian a senti du mouvement à ses côtés mais il n'a pas bougé.
Il était impossible de le nier toutes les preuves étaient sous le nez de tous pour conclure qu'il était réellement Wei WuXian, si ce n'était pas maintenant, ça allait être demain. C'était inévitable.
- Ouvres tes putain des yeux et réponds !
Il l'a tout de même fait parce qu'il le devait et n'avait pas le choix. Ces retrouvailles étaient inévitables et il le savait très bien, il lui donnerais avec plaisir sa vie si il le voulait car plus rien ne le retenait dans ce monde.
VOUS LISEZ
𝟑𝟑 𝙀𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙡 𝙎𝙘𝙖𝙧𝙨✦ᴡᴀɴɢxɪᴀɴ
Fanfiction𝙄𝙡 𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 33 𝙚𝙣𝙩𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙙𝙤𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙨𝙚 𝙨𝙤𝙪𝙫𝙚𝙣𝙞𝙧 é𝙩𝙚𝙧𝙣𝙚𝙡𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙'𝙪𝙣 𝙥𝙖𝙨𝙨é 𝙦𝙪𝙞 𝙣𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙦𝙪𝙞𝙩𝙩𝙚𝙧 𝙨𝙖 𝙢é𝙢𝙤𝙞𝙧𝙚.