Une ambiance post-apocalyptique régnait autours d'eux alors que chacun se battait avec conviction afin de dérober l'objet magique qui donnait des pouvoirs surnaturels incroyables. Son porteur devenait invisible et capable de contrôler l'esprit humain à sa guise.
Wei WuXian se tenait là, debout au bord de la falaise observant cette scène avec une répulsion viscéral. Les larmes coulaient de ses joues, ses yeux injectaient du sang. Lan WangJi le remarqua et ne perdit pas de temps donnant un coup de point fatale à son adversaire le mettant K.O avant de le rejoindre.
- Wei Ying. Reviens.
Mais Wei Ying avait fermé fort ses yeux en même temps que sa main autour de Chenqing, la flûte de Wei WuXian qui ne le quittait jamais depuis certains mois.
Il avait fait un pas en arrière, le cœur de Lan WangJi se fissura un peu plus que la distance s'agrandissait entre eux.
Wei WuXian avait alors laisser son corps tomber dans le vide.
- WEI YING !
WangJi avait bondit du lit, la respiration saccadée et transpirant de tout son être. Il grimaça en sentant son dos le faire souffrir bien que ce ne fût pas autant lancinante qu'il y a peu. Il remarqua qu'il était encore dans cette chambre et sans plus attendre, il récupéra Bichen puis quitta le lit ensuite la chambre. Le jour se levait lentement mais il n'y avait que quelques personnes qui parcouraient les rues du village bien trop apeuré qu'un quelconque malheur ne s'abatte sur eux comme avec la famille Mo qui se trouvait à présent enterré dans le cimetière familial.
Lan WangJi descendit les marche avec élégance, il alla ensuite récupérer son cheval malencontreusement abandonné dans la cours du Pavillon des Mo. Les portes avaient étées condamnées empêchant quiconque d'y entrer ou d'en sortir. Une nuit seulement s'était écoulée, il avait perdu énormément de temps en sombrant dans l'inconscience entre les rêves qui ne voulaient pas s'effacer de sa mémoire depuis un bon bout de temps.
Il marcha tranquillement, en emportant son cheval avec lui, avant de s'arrêter devant un sentier, pour une raison inconnu, son cœur lui disait de pénétrer dans ces lieux. Alors sans plus attendre, il attacha son cheval au pilier des grandes portes avant d'y entrer; c'était un champ parsemé de pêchers, le sol était recouvert de ses petites pétales rosées, ils étaient tellement nombreux que l'on ne pouvait plus voir le ciel là-haut. C'était incroyablement beau, Lan WangJi sillonna les alentours en observant avec attention les lieux, son visage s'était illuminé, quelque chose qui n'arrivait que très rarement chez lui.
Il s'arrêta et escalada la monticule qui s'imposait au centre du jardin, un léger vent printanier caressa sa peau aussi douce que du porcelaine.
Lan WangJi était bien trop concentré à observer le concert des oiseaux qu'il ne remarqua pas l'arrivée du nouveau venu.
○○○
Wei WuXianian avait fait un tours au Pavillon Mo, et remarqua que les portes de l'entrée avaient étées condamnées, il était donc impossible d'y entrer. Il se demanda alors ce qu'il s'était passé et où se trouvait la famille qui avait fait de la vie du propriétaire de ce corps un véritable enfers avant que ce dernier ne décide de mettre fin à ses jours demandant au cultivateur de lui venger. Wei WuXian se hâta, et remarqua que ses incisions avaient disparus. Il comprit alors que la famille avait sûrement été décimée par un esprit de la nuit, des bandits, ou des assassins dans tout les cas ils étaient tous morts à l'heure actuel.
Depuis son retours d'entre les morts, il cherchait mille et une solution pour tuer toutes les personnes dont Mo XuanYu voulait la mort, mais apparemment quelqu'un a dû faire le sale boulot pour lui et ce n'était pas plus mal que ça.
VOUS LISEZ
𝟑𝟑 𝙀𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙡 𝙎𝙘𝙖𝙧𝙨✦ᴡᴀɴɢxɪᴀɴ
Fanfiction𝙄𝙡 𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 33 𝙚𝙣𝙩𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙙𝙤𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙨𝙚 𝙨𝙤𝙪𝙫𝙚𝙣𝙞𝙧 é𝙩𝙚𝙧𝙣𝙚𝙡𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙'𝙪𝙣 𝙥𝙖𝙨𝙨é 𝙦𝙪𝙞 𝙣𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙦𝙪𝙞𝙩𝙩𝙚𝙧 𝙨𝙖 𝙢é𝙢𝙤𝙞𝙧𝙚.