— Ils ne présentent effectivement aucun signe de vie. affirma Lan SiZhui.
— Je te l'avais dis. rétorqua Lan JingYi.
— Mais que t'est-il passé au juste?
— Je pense qu'elle a été possédée.
— Mais comment? Et par quoi?
Lan SiZhui soupira puis en levant les yeux vers Mo ZiYuan, il remarqua un bout de tissu jonchant à ses côtés. Il le saisi puis tourna la tête vers les drapeau Attracteur de Fantômes. L'un d'eux manquait.
— Oh mais qu'il est idiot celui-là. Nous lui avons pourtant dit de ne pas s'aventurer dans la cours mais monsieur a voulu faire le malin hein! s'énerva Lan JingYi.
— Il a enlevé le drapeau, ça attirer un esprit vers lui, et cet esprit l'a tué puis l'a possédé le poussant à tuer son père puis sa mère et elle... ( Lan SiZhui courru derriere le buisson et découvrit le corps de A-Tong, la servante du Pavillon Mo) elle à son tours a tuée la servante.
— Quelle famille d'idiots ceux-là !
Ils se sont ensuite tournés vers Lan WangJi qui menait toujours son combat acharné avec Madame Mo. Elle était forte pour une humaine. Non elle n'était plus humaine, les coups étaient violents entre les deux, Madame Mo utilisait souvent sa main gauche qui avait un volume de plus que la normal, sa texture était tout aussi étrange, à la place des ongles elle avait maintenant des griffes acérées longues et noirs. Un fantôme ne se battait pas avec autant de force, de plus si c'était bien un fantôme les talismans ainsi que les drapeaux qu'ils avaient disposés là auraient réagis à leur apparition, mais voilà que le vent avait souffler que Madame Mo avait débarquée dans la cours tête baissée et avait tenter d'attaquer Lan SiZhui qui lui conseillait doucement de retourner à l'intérieur pour sa propre sécurité, utilisant son bras avec rapidité.
Mais Oui ! Le bras d'un homme !
— HanGuang-Jun le bras ! hurla Lan SiZhui, il faut lui couper le bras !
Comme si Madame Mo avait compris, elle tentait alors de s'échapper mais Bichen fût plus rapide, son bras lui fût coupé sans ménagement, le corps de Madame Mo cessa de bouger avant de tomber au sol. Le membre quand à lui ne cessait de convulser au sol à la recherche d'un nouvel ôte. Sans plus attendre, Lan WangJi fit apparaître son Qin, et les premières notes se firent entendre, brisant l'air, leurs ondes bleutées réagissaient comme un calmant, compressant le membre au sol qui fit remplacer par une épée qui injectait des ombres noires. Ce qui fit surprendre tout le monde.
— Qu'est-ce ce que c'est ? s'interrogea Lan JingYi.
— Je ne sais pas. Mais j'ai lu dans les livres anciens que lorsque Wei WuXian était encore en vie, il avait le même pouvoir sombre qui provenait du Fer Yin de Wen. éluda Lan SiZhui ( Au même moment Lan WangJi examinait l'épée qui tremblait dans sa main ).
Le Fer Yin était une pierre maudite qui était devenu un sujet presque tabou durant sa création, peu de personnes en parlaient au sein des sectes d'autant plus qu'ils étaient pour la plupart ignorant de son existence, l'unique femme qui a autrefois accéder au rang de Chef de Secte de GusuLan, Lan Yi qui eût utilisé toute son énergie cultivatrice pour garder l'objet démoniaque sous contrôle.
Lan WangJi se souvint alors de ce jour-là où lui et Wei WuXian ont étés emportés par un courant de d'eau dans la Cave Gelé où ils ont rencontrés l'aînée qui leur conta que le Fer Yin de Wen a prit naissance aux terres funéraires de la montagne de Yiling il y a de cela une centaine plus d'une centaine d'années, avant de tomber dans entre les mains de Lan Yi, son ancien propriétaire fût Xue ChongHai, un puissant maître dans le monde de la cultivation, l'objet lui servit d'observer l'énergie hostile et il a finit par dévier de chemin et à devenir une marionnette, perdant ainsi la tête.
VOUS LISEZ
𝟑𝟑 𝙀𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙡 𝙎𝙘𝙖𝙧𝙨✦ᴡᴀɴɢxɪᴀɴ
Fanfiction𝙄𝙡 𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 33 𝙚𝙣𝙩𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙙𝙤𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙨𝙚 𝙨𝙤𝙪𝙫𝙚𝙣𝙞𝙧 é𝙩𝙚𝙧𝙣𝙚𝙡𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙'𝙪𝙣 𝙥𝙖𝙨𝙨é 𝙦𝙪𝙞 𝙣𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙦𝙪𝙞𝙩𝙩𝙚𝙧 𝙨𝙖 𝙢é𝙢𝙤𝙞𝙧𝙚.