.Conclusion.

642 58 21
                                    

hey Hey HEY

Nous voilà donc à la fin de ce premier tome. C'est un peu particulier de mon côté car je vous avoue que "Mona" je l'ai écris au TOTAL feeling. Vraiment j'ai écris ce qui me plaisait et je suis contente que vous soyez aussi nombreux à aimer ! Donc voilà, il est temps de vous remercier ! Merci aux fangirls qui ont bégayées durant le "nouvel an" (j'espère que vous avez compris parce que sinon c'est la honte pour moi). Merci aux lecteurs fantômes (je vous vois quand même). Merci à tout le monde ! 

Pour ce qui est de la suite, sans surprise... TADAM le tome 2 est en préparation. Je vous demanderez un petit peu de patiente, une semaine, peut-être 2 max pour que je puisse reprendre sur de bonne base. Le meilleurs des cas serait que j'use de ce temps d'attente que je m'accorde pour écrire des chapitres en réserves (le rêve de tout auteur: avoir la possibilité de publier dans les temps). 

Je me suis un peu creusée la tête pour vous offrir un bonus, il est assez simple, un petit O.S de fan service. J'espère que ça vous intéressera quand même ! Dans la seconde partie du bonus, la cover du tome 2 intitulé :

"Rocket"

Bisou les zamour, 

Kurokooro pour vous servir ! 


Voyage de fin d'année: plage. 

Mona s'arrêta au bord de la plage, retissante à planter ses pieds dans le sable. Elle se voyait déjà batailler dans la douche le soir même pour enlever le sable entre ses orteilles et sous ses ongles. Les yeux baisser vers ses pieds, elle n'eut le temps de réagir lorsqu'une ombre recouvrit la sienne. Elle manqua de tomber la tête la première lorsque Konoha la poussa dans le dos. C'est en plantant son parasol à bout de bras qu'elle put se retenir. Comme un chat qui évite la baignoire, elle peinait à maintenir ses oreilles sur le bord du béton. 

Je veux pas y aller ! 

Ashiiiiddoooo ! Râla Konoha, une bouée déjà gonflée autour de la taille. Je veux aller me baigner. 

J'aime pas l'eau ! Ni le sable ! Ni le chaud ! 

Ta gueule ! Lança Léo à l'autre boue de la file d'attente qui se formait derrière Mona. Un bruit de claque laissa deviner que Hayai l'avait remit à sa place. 

Pourquoi t'es venue alors ? Kuraku passa à côté d'elle l'air de rien, dans la position dont était maintenu Mona, la libero était pour la première fois à la même taille. Elle se permit alors de la mépriser du regard. 

Prends une bouée Kuraku, tu risques de perdre pieds ! 

Pendant que Kuraku haussa un sourcils, Mona s'agrippa petit à petit à son parasol, arrivant à se redresser. La petite libero chercha l'origine de cette remarque déplacée mais lorsque Komi se détacha du lot, levant une bouée au dessus de sa tête, elle se retenu de lui insulter ses morts, surtout qu'ils faisaient tout les deux pratiquement la même taille. 

Mona était surprise de Kuraku ces derniers temps. En effet, lors des tout premiers jours de lycée, elle était tellement timide que Bokuto lui avait donné envie de vomir en voulant uniquement lui adresser la parole. Depuis que l'équipe des garçons l'avait plus ou moins considéré comme la tête de file de l'académie, elle s'était familiarisé avec l'ensemble de l'équipe. L'enthousiasme de Konoha ajouté à la bêtise de Bokuto avait fait de Kuraku la mascotte de l'académie entière. Le duo de seconde année avait poussé la bêtise bien loin en plus, en partageant un nombre incalculable d'affiche annonçant la participation des deux équipes de volley au tournoi de printemps. 

F.L.Y • "Mona" - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant