Akemi :
Kakashi:
J'ai mal. Mes main et mes jambe me font souffrir le martyr. J'entend vaguement des bruits de pas dans les arbre.
* S'il vous plais ... que quelqu'un m'aide...*Je n'est même plus la force bouger. Je sens que je part.
* Non ... pas comme ça... Je... ne peut pas .... mourir ... maintenant...*Je sombre petit à petit avant de perdre totalement connaissance.
PDV : Kakashi
Une mission de plus de finit. Il ne me reste plus qu'à rentré au village et faire mon rapport et j'aurais finit.
Je me stop sur une branche au aguets .
* Sa sens le sang. * Je regarde au alentour mais ne trouve personne.
Je finit par regarder au sol en bas.J'ai un haut le cœur face à cette visions d'horreurs
Un femme est accrocher par les main et les jambe a un arbre à 2 pas de moi. Elle a des cheveux bleu long mais se qui me surprend le plus se sont ses tatouage au niveau du bras. Je descend pour mieux voir. Elle porte un tenue de ninja mais n'as pas de bandeau, je ne peut donc pas savoir de quelle village elle est. Le sang coule de ses plait béante. Son corps en est recouvert. Elle ne semble pas consciente. Je la détache et l'amène au village le plus vite possible.
Dès que je rentre tous les regard se braque sur moi et la fille que je porte sur mon dos. Enfin plutôt sur la jeune femme, surement par curiosité.
Je l'amène directement a Tsunade. J'ouvre la porte de sa salle. Je vois sont visage se crisper en me voyant arrivée.
- Kakashi, tu t'es encore blesser a l'entr...
Ses yeux s'écarquille lorsqu'elle remarque la fille sur mon dos. Kabuto arrive au même moment et semble blêmir.
- Qui est-ce et que lui est-il arrivée ? La pauvre petite chérie. Demanda Tsunade.
- Je ne sais pas moi même. Je l'est trouvez accroché a un arbre au abord du village, inconsciente et grièvement blesser.
- Allonge la que je puisse lui faire les 1er soin. Toi vas prévenir maître hokage de cette incident. Si un autre village blesse quelqu'un a mort au abord de Konoha alors ses tous le village qui est en danger. Personne ne devrais pouvoir c'en approchée. Prévient le maître qu'il faudra sûrement augmenter la sécurité. Qu'elle soit l'un de nos ninja ou non il faut la soigner. Toi kabuto tu va m'y aider .
-Bien je m'en charge immédiatement.
- Je te prépare le matériel.
PDV Akemi
Je me sens bien. J'ai l'impression de flotter dans les aires. Il fait bon. Presque chaud. Comme c'est agréable.
Tous d'un coup je me sens chuté dans le vide. J'agite les main, j'essaye d'attraper tous se qui est a ma porter, je griffe, je cri, je hurle !
Tous d'un coup je suis baigner de lumière. J'essaye d'ouvrier les yeux t'en bien que mal et je découvre un plafond gris - blanc. La lumière m'ébloui encore a mon réveille. Je tourne la tête des 2 côtés et remarque une étager avec des médicaments et des lit des chaque coter du mien. j'entend vaguement des voix mais elle ne semble pas venir de cette pièce. Je me redresse avec prudence et remarque que mes main me fond mal. Je les regarde et vois des bandage dessus et une bassine d'eau rouge sur la table de chevet a ma gauche avec de vieux bandage qui en dépasse. Tous d'un coup je me souvient de se qui s'est passez.
J'étais poursuivit, je courais a toute allure. J'était a bout. Tous mon chakra avais été utiliser. Je me suis cacher derrière un arbre, incapable de monté a celui-ci, pour me cacher. J'essayais de clamé ma respiration. Un sifflement suivit et une douleur atroce me parcourra les mains et les jambe. Il m'avais rattrapé. Il me torturais, me lacérais le ventre et les jambe de leur shuriken. Mais je ne disais rien. Je ne criais pas. Je ne pleurais pas. Et cela les énervas plus qu'autre chose. Je me souvient du symbole de leur village mais je ne sais pas a qu'elle village ils appartenaient.
Je revient a moi.
*Si sa se trouve ils m'ont ramener a leur village pour que je reste en vie et que je leur donne des info ? Non sa me parais impossible. Dans se cas ou suis-je ? Je ne reconnais pas cette infirmerie. Mais où suis-je bordel de m***e ?*
J'essaye de trouvée mes shuriken.
*Bien sur il me les ont pris sinon ce n'est pas drôle. M***e ! Comment j'ai put me faire avoir aussi facilement ?*
je me rend soudainement compte que je ne suis pas capable de me souvenir de se qui c'était passez avant cette chasse.
*Je... je ne me souvient de rien ! Absolument rien ! Que s'est-il passée ? Pourquoi je me suis enfuit ? que me voulait-il ? Qui était-il bon sang ?*
je regarde précipitamment atour de moi et voie un scalpel posé dans une étagère en verre.
* Si j'arrive a aller la cherché je pourrais je pourrais me défendre si je me fais attaqué de nouveaux. Bon, OK, se n'est pas un shuriken mais sa feras l'affaire.*
Je bascule mes jambes et les posent parterre mais ne m'appuyait pas dessus. Je semble pouvoir marché, c'est déjà cela. Je me lève doucement et prend appuis sur l'un de mes jambe en m'appuyant sur le lit en même temps. Je peut me tenir debout. Je fais un pas en avant et bascule mon poids sur mon autre jambe. Une douleur infernale me parcoure la jambe.
*BORDEL DE M***E FAIT C***R SA M**E !!! Sa fait mal !!!*
Je bascule en arrière. J'essaye de me rattraper a ce que je peut. Je pose ma main sur la table de chevet et renverse la bassine d'eau qui tombe dans un fracas métallique assourdissant ! La douleur était tellement violant que je suis a moitié dans les vapes. J'entend la porte s'ouvrir et plusieurs personne arrivé.
- Mais qu'est-ce qu'il t'es passée dans la tête sombre idiote ? Tu est blessée du doit resté coucher et te reposé.
Je lève la tête au son de la voix féminine qui se dirige vers moi. Un homme au cheveux blanc et qui porte des lunettes la suite de quelque pas. Puis un autre homme d'à peut près mon age il me semble arrive mais reste a l'écart. Il est grand, a des cheveux blanc égalent et porte une bandeau qui cache les 3/4 de sont visage. Je ne prend pas plus le temps de le détailler et me concentre sur la femme qui s'avance vers moi et la douleur qui m'arrache la jambe. Elle tend les main vers moi. Dans un accès de panique je balais ses bras d'un revers de la main brusque.
- NE ME TOUCHER PAS !
Je me recule encore plus et essaye de me remettre sur pied. Des vertige impressionnant me prennent et, une fois de plus, je perd l'équilibre, a croire que je ne sais plus tenir sur mes jambes toute seul. La femme qui se trouve devant moi se précipite et me rattrape malgré mes avertissement, avant que je ne touche le sol.
- Vas y doucement quand même. tu n'est pas encore totalement rétablie.
J'arête de me débattre mais reste sur mes gardes. Elle m'aide a m'assoie sur le lit, non sans une grimasse.
- Bien joué, tu vient de rouvrir l'une de tes plait. Tu n'est vraiment pas doué. Laisse moi t'aider a changer tous cela.
Je la laisse faire. Je n'est plus la force de résiste. Elle me soigne dans un silence pesant. Je réfléchit tête baissé avant de posée la question qui me brûle au lèvre depuis que je me suis réveiller.
- Excusé - moi mais ... où somme nous ?
VOUS LISEZ
kakashi x oc
FanfictionAkemi, veut dire beauté naissante au pays du soleil levant. Kakashi, est le ninja le plus réputée de tous Konoha. Akemi vas être retrouvez au porte de la mort dans la forêt au abord du village. Ne se souvenant de rien elle vas commencer une quête de...