sauvetage inextremiste

584 25 1
                                    

- Toi...

J'ai envie d'écraser la tête de se merdeux sur un arbre. Je bouillonne de rage de l'intérieur.

* Est ce que le meurtre est toujours illégale ? Non par ce que sinon j'ai une tête à proposer. *

Se mec ma trahie et il revient comme sa le sourire au lèvre comme si toute étais normale.

- Tu as perdue ta langue ?

*Il se fou de moi... Je vais le tuer. *

- JE VAIS TE BUTER CONNARD !

Je fonce vers lui et lui colle un point dans la tête avant de me faire repousser par mon père et un autre ninja.

- Au moins il n'y a plus de doute elle a retrouvé la mémoir.

Il demande au 2 autre ninja de me maintenir au sol se qu'il n'on pas de mal à faire maigres le faite que je me débatte.

- Bon dans se cas sa vas nous faire gagner du temps. Et des la salive. Tu doit surement te soirée de pourquoi on est lá ?

- A part me faire chier non.

En faite je me doute qu'il sont venue recuperer le parchemin.

- Oh s'il te plaît. Tu sais pourquoi je suis la.

Il attrape le parchemin et me le montre.

- Je suis venue pour sa. Mais avant je vais vérifier que c'est le bon.

- Non ! Surtout pas ! Si tu fait sa tu vas souffrir 1000 vie. Même si je te déteste je ne te le conseille pas.

- Ah oui et comment tu peut savoir sa ?

- Parce que j'ai été obliger de l'utiliser...

C'est la vérité. Une partie de la course poursuite était encor flou pour moi. Entre le moment où je quitte la ville et le moment où je cache le parchemin. En faite se qu'il c'est passez c'est que j'ai ouvert le parchemin entre 2 moment de course pour vérifier si c'était le bon. Et quand je l'ai ouvert j'ai eux l'impression d'étouffer, de brûler, d'être écrasée, noyer et broyer en même temps. Et cela pendant près de 30min. Cela m'as parue une éternité.

Mon "père" me tire de mes penser.

- Ah mais bien sûr. De toute fasson se n'est pas à moi de vérifier. Allez on y vas.

Je pensais qu'il allais enfin me laissez et que je pourrais récupéré le parchemin plus tard.

Mais mes plan sont interrompus par les 2 ninja qui me répète sur pied et commence à me tirée.

- Et vous faite quoi la ?

Je commence à me débattre encor plus et à me poussez en arrière.

- Ah oui. J'ai oublier de préciser. Le Comendeur veut te voir et te passez devant un tribunal.

- Quoi !! Mais je risque la peine de mort pour vole et trahisons.

- Alors donne moi les infirmation que je vais te demander et je verrais se que je peut faire pour alléger ta peine.

- La quelle ?

- Je veut savoir la configuration exacte de konoha, la ronde des garde, leur nombre et leur entrainement.

Je baisse la tête à cette annonce.

*Quoi ! Mais pourquoi ? Il prévoir d'attaquer Konoha ? Alors la input toujours courrier. Konoha ma aceuillie sans me posez de question ni me juger. Sans douter de moi ni même me mal traiter alors c'est un non catégorique mon chèr.*

kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant