PDV Kakashi.
Je suis entrain de me balader en ville attendant les résultat des médecin sur Akemi. Je suis mort d'inquiétude. Va-t-elle s'en sortir? Aura-t-elle des séquelle ? Je me pose tous un tas de question.
Alors que j'emprunte un rue étroite sur ma gauche j'entend quelqu'un m'appeler. Je redresse la tête pour voir qui c'est et voie Haïko. Oui le frère d'Akemi.
Je sens la colère tourbillonner en moi. Je ne peut pas la contenir plus longtemps.
Je me précipite vers lui et lui mets mon point dans sa tête.
Il tombe au sol. Je l'attrape par le col et le soulève du sol.
- Celle la elle étais mériter... dit-il en se frottant la mâchoire. Tu es Kakashi c'est bien ça ?
- Qu'est se que vous lui avez fait ? Pourquoi lui avoir fait ça ? Lui demande ai-je sans me soucier de ça question.
- Comment elle vas ?
Je me stop surpris par sa question.
- vous l'avez mis dans cette état et tu ose me demander comment elle vas ? lui répondis-je sur un ton plus que glaciale sentant la colère remonter en moi.
- Je n'étais pas d'accord pour sa à la base, je voulais qu'il la laisse tranquille ! Dit-il en criant. il s'arrêtas quelque second de parler pour être sur d'avoir toute mon attention puis repris plus calmement. Je suis venue prendre de c'est nouvelle et l'aider. Mais je ne suis pas libre de faire se que je veux. Il me surveille bien assez comme sa. Et je ne veut pas lui apporter plus s'ennuie qu'elle n'en as déjà.
- Et comment tu veux que je te face confiance ? Toi et ton équipe étiez prêt a nous trancher en 2 il y a à peine 2 jours.
- Je me doute que cela ne vas pas être facile a admettre surtouts que tu semble beaucoup tenir a elle, mais c'est la vérité. Pour le prouvez je suis venue avec quelque chose qui devrais t'intéresser.
Il lève sa 2ème main qui semble tenir quelque chose précieusement. Il l'ouvre et dévoile un petit flacons contenant un liquide violet en son saint.
- Qu'est-ce que c'est ?
- La solution pour soigner c'est mots.
PDV Akemi
* Ou suis je ? *
Il fait bon. Ni trop chaud. Ni trop froid. J'essaye d'ouvrir les yeux.
Sur ne coup la lumière m'éblouie. Peut peut je commence à m'y habituer.Je suis dans ma chambre. Mais se que je vois me glace la sang.
Je me voix allonger sur mon lit, avec un aide respiration et un perfusion. Mes trais son tirée et fatiguer. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Kakashi es assis sur un chaise à coter de moi. Il semble complètement crever. Il a quelque bandage mais rien de grave. Il tient une fiole vide dans les mains. Il y a une sorte de vitre qui nous sépare tous les deux.
- Hey... Comment tu vas aujourd'hui Akemi ?
Il ... Il parle a moi ? Mais comment il sais que je peut l'entendre ?
- Sa fait 3 jour que tu es là... endormie... Tu semble si paisible... On dirais un ange.
Un sourire s'affiche sur son visage tandis que je devient rouge pivoine a c'est mots.
* Qu... qu'est-ce que tu raconte ?... Apres toute les horreur que j'ai commise je me rapproche plus du demon que de l'ange...*
Il ne semble pas réagir.
VOUS LISEZ
kakashi x oc
FanfictionAkemi, veut dire beauté naissante au pays du soleil levant. Kakashi, est le ninja le plus réputée de tous Konoha. Akemi vas être retrouvez au porte de la mort dans la forêt au abord du village. Ne se souvenant de rien elle vas commencer une quête de...