Attention lemon !

1.1K 26 9
                                    

Comme je sais aue certain ne vont pas lire le message en bas du chapitre précédent je vais tous expliquer à nouveaux.

- Se chapitre est un lemon. (Ceux qui n'aime pas et les jeune je vous conseille de passez au chapitre suivant)

- Se chapitre n'est pas essentiel à l'histoir. On peut très bien le passez.

- Je m'excuse si la qualité de se lemon est pas terrible mais c est mon premier donc soyer undulgen s'il vous plaît.

- Pour ceux qui sont toujours la bonne lectur... 😏

--------------------------------------------------------------------------

PDV Akemi

Je suis allonger sur le lit avec Kakashi à califourchon au dessu de moi.

*Mon Bon dieu pincée moi si je reve. En faite non laissez moi finir mon rêve.😏*

Je laisse mes main passez sous le t-shirt de Kakashi et le soulève pour le passez par déçu c'est épaule. Celui-ci se laisse faire sans rechigner.

- On aurais des idées mademoiselle ?

- Peut être bien ... dis-je avec le sourire avant de seller ma bouche à la sienne.

Je sens la langue de Kakashi demander l'accès à sa jumelle. Je m'empresse alors de le laissez entré.

Sa langue partout chaque millimètre carré de la mienne. Il ne laisse aucun recoin à l'inconnue et je me dépêche de faire de même. Je sens un même temps sa main droite quitter ma joue pour venir se loger au niveaux de mes cuisse. Un petit sursaut de surprise m'échappas avant de sourire face à sont geste.

Me sentant plus à l'aise il remonte tous doucement sa main.

*Il veut me tuer de plaisir c'est pas possible... Se mec vas me rendre dingue.*

Je commence à parcourir sont torse de mes mains maladroite. Je suis contente de savoir que maintenant plus personne ne pourras le voir comme cela a par moi. Que personne à par moi ne pourrais voir sont visage rosi et sont torse magnifique. Tous cela m'apartien.

- Tu sais que c'est pas équitable ?

- Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez mon cher

- Ah bon ? Et bien tu vas vite le savoir.

Avant même que je n'est put enchaîné je sens mon t-shirt se soulevez et passez par dessus ma tête.

Je me mets à rougir et je cache ma poitrine instinctivement.

- Tu n'as pas à la cacher tu sais ? Tu es magnifique.

- Attend je vais juste faire un truc avant.

Je me lève et vais verrouiller la porte de ma chambre. Je me retourne et ne regarde avec un sourire provocateur.

- Comme sa on ne sauras pas déranger.

Kakashi me sourie et se lève à sont tour pour venir passez ses bras autour de ma taille.

On s'embrasse de plus belle.

Je sens une chaleur incontrolable et le désir montez en moi. Je place méthodiquement mon genoux entre c'est cuisse et appuis légèrement sur sa verge.

- ~m

Kakashi vient de virée au rouge pivoine. Je commence à jouer avec tout en ondulant mon corps contre le sien. Dès fois lentement puis par fois plus rapidement ou plus fort. Je dose chacune de mes mouvement.

Un petit bruit vient de se faire entendre. C'est l'agrafe de mon soutient gorge que Kakashi vient de défaire et qu'il en vois valdinger.

- Tu veux jouée à ça ? Et bien on vas jouée...

kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant