Retour avant le rêve
PDV Kakashi
*Bien elle a réussi à s'endormir c'est déjà sa. Vue la vitesse soutenu ou elle a dit courire pendant toute la jour et cela ne m'étonne même pas qu'elle soit si fatiguer.*
Je me poste à l'entrée de la grotte et surveille les alentours. Je jette de temps en temps un coup d'oeuil vers Akemi pour m'assure qu'elle vas bien.
* Elle est minione quand elle dort... Mais à quoi je pense moi, ce n'est pas le moment de se déconcentré mon vieux !*
Pour le moment rien à signaler.
Quelque heur plus tard
- Hiroshi ...
- Hun.
Je me retour vers l'origine du bruit. C'est Akemi. Elle me semble plutôt agiter tous d'un coup.
* Elle doit surement rêver.*
- De... de quoi tu ... parle ?
J'essay de faire abstraction de c'est pas parole et me reconcentré sur la forêt.
J'entend des pleures dèriere moi.* Esperont que toute la nuit ne soit pas comme ça. J'esper vraiment qu'elle ne fait pas de trop gros cauchemars.*
- Ka... Kakasi...
Je me retourne à la prononciation de mon nom.
Akemi est en larme et est encor plus agité qu'avant.
- Kakashi... réveille toi... Je t'en supplie... ne me laisse pas...
- Je n'est pas l'intention de te laissez Akemi. Calme toi et dort.
* J'ai l'impression que cela n'as aucun effet.*
C'est le contraire même. Elle se crispe encor plud qu'avant. Je commence à sérieusement m'inquiéter. Elle s'agite de plus en plus.
- Tais toi...
*Akemi ... A qui peux-tu bien parler *
- Tais toi... Tais toi. TAIS TOI !
* Je ne peut pas rester les bras croiser plus longtemps. Je ne supporte pas de la voir souffrir sans raison.*
Je commence à essayer de la réveille. D'abord en douceur en l'apellant et en la secouant légèrement.
- AAAAAAAHHHH !!!!
Je sursaut de surpris.
*Il faut que je la réveille coûte que coûte.*
Je l'attrape par les épaule et commence à la secouer plus violement.
- Akemi ?
Pas de réponse. Elle continue de crier à plein poumon.
* Que lui arrive-t-il bon sang ? Sa m'énerve d'être aussi impuissant face a elle qui souffre !*
- AAAAAAHHHH
- Akemi. Akemi Réveille toi !
Elle ouvre enfin les yeux. Je suis choquer d'y voir une peur monumentale au travers de ces yeux si claire.
*Elle semble terroriser la pauvre.*
Elle se redresse d'un coup et regarde dans le vide. Je lui laisse un peut de temps pour dire ce se qu'elle as vue.
- Akemi sa vas ?
Je laisse paraître plus d'inquiétude dans ma voix que je ne le voudrais. Elle ne semble pas s'en rendre compt. Elle se mets a pleuré. Sur le coup elle ne semble pas s'en apercevoir. Finalement elle commence à essuyer ces larme. J'ai l'impression que mon coeur c'est arrêter.
* Je ne supporte pas de la voir dans cette état !*
Je ne me pose pas plus de question et me jette sur elle pour la prendre dans mes bras.
* Je ne veux pas quelle souffre. Je ne veux plus la voir pleuré. Plus jamais !*
Je la sert un peut plus fort dans mes bras et lui dit les premier mots qu'il me vienne à l'esprit. Ce que j'aurais toujours aimer entendre.
- Je ne sais pas se que tu as vue mais cela t'a apparemment marqué. Ne t'inquiète pas, pleure autant que tu veux. Si tu ne veut pas me dire se que tu as vue, pas de problème mais surtout ne t'empêche jamais de pleuré si tu en a encore envie. Le plus important est de retrouvé le sourire après
Sa a l'aire de lui faire de l'effet car je la sens se détendre un peut et commencer à pleuré toute les larme de son corps.
- J'ai eu peur. Tellement peur... Il y avais du sang partout, des corps, des flemme... Tu... tu étais mort !
Ses mots me prenne de cour.
* Elle pleur ... car elle mas vue mort ?
Elle s'inquietais pour moi alors qu'elleest dans cette étas? *Je la sert un peut plus fort dans mes bras et pose ma main droit sut sa tête. Comme si je protegai un petite chose fragile et innocente. Tellement fragile que la moindre feuille pourrais la briser.
- Ce n'est pas le plus important. Calme toi d'abord on en discuteras après.
Je sens bien qu'elle porte un énorme poids sur c'est épaule et elle ne doit même pas s'en rendre compt. Elle se décide enfin à ne plus se retenir de pleuré.
* Je veut protéger pour ne plus la voir pleuré comme cela. Quelque soit la raison. *
On reste comme cela quelque minute. J'ai l'impression. Qu elle vas mieux et décide donc de la relâcher à contre coeur. Elle ne semble pas de cette avie car elle enfonce un peut plus sont visage dans le creux de mon épaule.
- Juste... 5 min s'il te plait.
- Bien sur. Il n'y as pas de soucis.
Je resert mon étreinte et nous reston comme cela pendant quelle minute avant que je me rende compt qu'elle c'est endormi dans mes bras. Je me sens incroyablement gêner. Je n'ose pas bouger par peut de la réveiller mais je doit aussi surveiller la forêt.
* Dans quelle situation embarassente tu me foure toi. *
Je me décide de ne pad trop bouger et de juste me rapprocher du mur pour pouvoir m'y adossée. Je la replace doucement avec moi en fesant attention a en pas la réveiller. Je me retrouve contre le mur avec Akemi installer à moitié allonger entre mes jambe, la tête sur mon épaule. Je l'observe un moment et ne peut m'empêcher de rougir au vue de la situation. Un léger rire nerveux m'échappe.
* J'espère que tu n'es pas trop mal installer. *
Je remarque une mèche de cheveux rebelle qui tombe devant ses yeux. Je la remet en place deriere sont oreille, toujour avec se sourire débile accrocher au visage.
* Par fois je m'énerve moi même.*
Le reste de la nuit se passe au calme sans le moindre problème. Le lendemain nous reprenon la route bien de dècider à arriver avant le couchez du soleil. Et je suis bien décider à trouvez de quoi elle a rêver. Et surtout qui Hiroshi ? Et que représente-t-il pour elle ?
* Mais qu'est se que cela peut t'apporter vieux crouton !! C'est sa vie.*
VOUS LISEZ
kakashi x oc
FanfictionAkemi, veut dire beauté naissante au pays du soleil levant. Kakashi, est le ninja le plus réputée de tous Konoha. Akemi vas être retrouvez au porte de la mort dans la forêt au abord du village. Ne se souvenant de rien elle vas commencer une quête de...