Nous arrivons au niveaux de la même grotte que celle a l'aller. On ne c'est pas adresser un mots de tous le chemin, par vigilance mais surtout par peur des réponse. Je m'attendais a se que Kakashi pose des question sur le parchemin mais cela ne fut pas le cas. nous nous installons dans la grotte, préparons chacun notre lit. Je n'est pas très fin et decide donc d'allez me coucher. Je suis crever, surement a cause du stresse causez par le combat.
- Akemi s'il te plait vient manger un peut tu n'as rien avaler depuis hier soir.
- Non c'est bon. Merci quand même.
J'entend Kakashi s'asseoir. Il doit surement m'en vouloir vue se que j'ai fait... Mais bordel qu'est-ce qui m'as pris ! Et en plus je commence a avoir des nausée ... super. Je ferme les yeux espérant que sa iras mieux. malheureusement cela ne fut pas le cas.
- Je sais que tu ne veut surement pas en parler mais il vas me falloir des explication.
La voix de Kakashi m'as surpris et me fit rouvrir les yeux.
- Tu peux au moins me dire pourquoi tu as un parchemin de Konoha ? Et pourquoi c'est gens te connaissais ? Il venais d'un village enemies !
j'essaye de ne pas faire trembler m'as voix tellement je me sens mal.
- Kakashi j'expliquerais tous a Konoha. Il faut aussi que j'en parle a l'Hokage. Je vous doit au moins ca.
Je l'entend bouger légèrement mais je ne le voie pas comme je lui tourne le dos.
Je ne tient plus éveiller il faut que je dorme. J'ai a peine le temps de fermer les yeux que je sombre dans les bras de Morphée. Je sens juste une main se posez sur mon frond.
PDV Kakashi
- Akemi ?
Pas de réponse. Je me retourne totalement et la trouve entrain de dormir. Je souri bêtement face a sont visage si paisible quand elle dort. Elle ne se souci plus des soucis du present et profite juste de obscurité de la nuit. Je pose instinctivement la main sur sont frond et lui caresse doucement c'est cheveux d'un bleu magnifique. Je ne sais pas se que je ferais sans elle. Sa ne fais que quelque mois que je la connais et j'ai déjà l'impression de ne plus pouvoir m'en passez. Je finit par retiré ma main. Je regarde mon lit a l'autre boue de la grotte et decide de le rapprocher de Akemi. Je m'installe et surveille les alentours. Je decide de ne pas la reveille et de la lassez dormir jusqu'au milieux de matinée.
PDV Akemi
Je me réveille en douceur. J'ouvre les yeux doucement à cause de la lumière...
Attend... De la lumière !
Je me redresse en sursaut, non sans nausée combiner à des maux de tête.
J'ai l'impression que c'est encor pire que la veille.- Ah sa y ait ! Tu te réveille enfin.
- Pour quoi tu ne m'as pas réveiller ? On c'etais mis d'accord pour faire la moitier chaqu'un. Du coup sa fais 3 jour que tu n'as pas dormis toi...
- Ne t'en fais pas. Et puis comme tu la dit hier, on n'est plus si long de Konoha que sa, je devrais pouvoir tenir. Et en plus tu avais plis besoin de sommeil que moi.
On se lève, mangeons tranquillement et partons environ 1h après.
~~~quelque heur plus tard ~~~
Mes maux de tête n'on pas arrêter d'augmenter avec le temps. Je commence même à voir floue de temps en temps.
Je fais un pas de plus...
J'ai chaud.
Encor un...
J'ai l'impression que mon corps brûle de l'intérieur.
Aller tu peut faire encor un pas.
J'appersois du mouvement sur le coter. Kakashi marche plus loin devant et ne semble pas l'avoir remarquer. Quand je tourne la tête je crus voir Hiroshi et les autre mais il disparaisse en fumer avant que je ne puisse savoir.
Je ralentie le rythme mais continue d'avancer.
Je suis essoufflée.
Mais qu'est ce qui m'arrive bordel.
Tous d'un coup je me sens mal. Bouffer de chaleur intense, vertige, nausée, maux de tête... Il faut que je m'arrête.
- K... Kakashi...
Ma vois n'est plus qu'un murmur. Il faut que je le prévienne.
- Kakashi...
Il se retourne et je vois son regard s'appeurer. J'ai a peine le temps de le voir que je perd l'équilibre et que tous devient noir.
Je me prépare à réservoir le sol en pleine face mais rien ne se produisit. A la place je sens des bras fort me rattraper.
Je m'y sens en securiter.
Comme si se que j'avais toujours chercher étais la juste devant moi et que je n'avais cas ouvrir les yeux pour le voir. Comme si je n'avais qu'à rendre la main pour l'atteindre. Comme si c'étais la pièce manquante de mon puzzel rester pendant si longtemps incomplet.
Je crois que je divague un peut la ( Bas alors Akemi ? Tu fantasme ? 😏)
PDV Kakashi :
- Kakashi...
Je me retourne au son de sa voix. Elle as un voix beaucoup plis faible que d'habitude. Je la vois, rouge écarlate, chancelant, tenant à peine sur ses jambe. Je m'apretais à lui demander si sa allais quand je la vie basculer.
J'ai eu l'impression que le temps se suspendait.
Je me mis à couture vers elle, jetant mes jambe en avant pour la rattraper avant qu'elle ne touche le sol. Je sens son grand brûlant contre mon bras.
- Akemi ?
Aucune réponse.
- Hé ! Akemi !
Toujours rien. Je vérifie instinctivement son poul... Il est faible. Sa respiration est hachée. Je commence à paniquer.
- Akemi reste avec moi ! Je t'interdi de partir également ! Tu n'as pas le droit, tu m'entend ?!
Pourquoi faut-il toujours que les personnes que j'aime meur ? Ce n'est pas juste. Qu'est se que j'ai fait pour mériter cela ?
Je commençais à partir en roue libre quand ma conscience me rappelle à moi.
Elle n'est pas encor mort. Je peut encor la sauver. Konoha n'est qu'à 30-40 minute d'ici je devrais pouvoir l'atteindre.
Je réorganise les sac de manière à pouvoir porter Akemi sur mon dos et pouvoir courire.
*Bon aller mon vieux tu peut le faire*
C'est insit que je commence à courire en direction du village avec Akemi sur le dos.
VOUS LISEZ
kakashi x oc
FanfictionAkemi, veut dire beauté naissante au pays du soleil levant. Kakashi, est le ninja le plus réputée de tous Konoha. Akemi vas être retrouvez au porte de la mort dans la forêt au abord du village. Ne se souvenant de rien elle vas commencer une quête de...