Je suis assise en face de la voyante. Elle pose son pouce droit sur mon frond et son autre main à la bas de mon coup juste au dessus de ma poitrine. Sur le coup se geste me surprend mais je ne réagis pas.
- Je te prévient je n'est aucun contrôle sur se qui vas se passez la bas. Je ne choisie pas se que tu vois ou ne vois pas. Je te prête juste ma force pour passez outre le cadenas. J'essaye mas de le brisée ou de livre cela risque d'arrivée les chose.
Je n'ai même pas le temps de répondre que je sonbre déjà dans le sommeille et que je bascule en arrière.
- Akemi.
Lorsque j'entend la voix j'ouvre les yeux pour voit celui qui m'appelle.
Hiroshi court vers moi en agitant la main au dessus de ça tête. Il semble plus jeune que la dernière fois. Je dirais 13 ou 14ans environ.
- Dépêche toi. Les ninja sont rentré ! Je ne veux surtous pas manquer le passage de papa !
*Un souvenir ? *
Je m'apretais à répondre quand un moi miniatur me passe au travers et cour vers lui.
- J'arrive. Tu sais où il vont passez ?
- Oui il serons sur la grande place da s 10min. Allez dépêche toi.
On cour vers la fameuse grande place. Je les suit.
Nous arrivez vers une place qui se trouve être lumineuse, spacieuse avec une grande statue de dragon en sont centre. Mini-Akemi et Hiroshi se place sur des caisse sut les coter. Les porte s'ouvre et laisse entré des homme à chevaux et d'autre a pied. Je nous vois scruter les visage des homme qui passe devant eux. Il sont tous en très, tres mauvaise état. Certains sont blesser, d'autre se font aider à marcher. Certain sont plusieur à chevaux et d'autre en tiennent plusieur par leur lanière. Aucun n'est revenue sans blesser.
- Hiroshi, tu vois papa toi ? Dit mini-Akemi.
- Ne t'inquiète pas il doit être deriere à aider les plus faible. Je suis sur qu'il s'en est sorti.
Les minutes passe et toujours pas de trace de papa. Les chariot de mort commence à arriver. Mon mini moi n'ose même plus regarder. Je regarde donc pour elle. En espérant pouvoir l'apercevoir. Je commence a me douter du sort qui l'attend. Je continue de scruter les visage et rombe sur un qui retient mon artention. Je croise les doit pour que ce ne soit pas lui, allonger dans se chariot sous plusieurs couche de mort. Je tourne la tête vers Hiroshi pour voir si lui aussi la vue. Sa tête me suffit pour confirmer mes craintes. C'est bien sont père. Ou notre père. Enfin la personne qu'il cherchais. Je ne sais pas vraiment en faite se qui nous relie mais je semble tenir à cette personne.
Tous devient noir et je me retrouve dans un bureaux.
* Quoi qu'est se qui se passe ? Je change de souvenir ?*
Il ressemble beaucoup à celui du maître hokage de konoha mais avec quelque différence quand même. Je me tient debout. Je semble être plus âgée. J'ai même quasiment le même âgés au aujourd'hui.
- Bien votre prochaine mission consiste à aller récupérer des document et à revenir avant le lever du soleil. Vous êtes mes 2 meilleur élément alors je compt sur vous. La mission est de la plus haut importance.
Hiroshi et moi faisont un bref oui de la tête. Nous incluons après que la maître ai donner les détaillé du plan d infiltration et partons.
- Akemi. Reste 5 minute s'il te plaît.
Je revient à ma place et attend que Hiroshi sorte.
- Oui maître ?
- Je voudrais que tu tue cette personne. Elle peut s'averé dangereuse et sans pitié. Si tu ne la tu pas c'est elle qui le feras. Si tu doit choisir entre sauvez ton coéquipier ou tuer cette homme, alors tue l'homme. C'est un ordre.
VOUS LISEZ
kakashi x oc
FanfictionAkemi, veut dire beauté naissante au pays du soleil levant. Kakashi, est le ninja le plus réputée de tous Konoha. Akemi vas être retrouvez au porte de la mort dans la forêt au abord du village. Ne se souvenant de rien elle vas commencer une quête de...