Début du voyage

1.1K 36 15
                                    

Après 1 bon mois de repos je peut enfin remarcher seul. Je peut refaire du combat au corps a corps mais je ne peut pas être aussi rapide qu'avant. J'ai fait des entrainement de manière a me remettre en forme avec kakashi et d'autre sensei pendant leur temps libre. Environs 6H avant de partir pour le clan Yamanaka le maître hokage de Konoha nous appelle dans sont bureau. kakashi frappe à la porte. Celui-ci nous indique que nous pouvons rentré.

Le bureau est tous se qu'il y a de plus classique. Un pièce en force de cercle avec une étagère sur ma gauche et 1 ninja de chaque coter de la porte. Nous nous avançons et nous arrêtons à environ 2m du bureau. Nous le saluons et nous attendons.

- Je vois que tu as a pris nos coutume et notre étiquette à se que je vois.

- Oui maître hokage. Je voulais aussi vous remercier de m'avoir aceullie, donner un tois et de quoi manger.

- De rien mon enfant. Dans se cas je vais faire vite. Je veut que vous allier au clan Yamanaka pour trouvez des réponses.  Je veut que vous evititez toute forme de violence envers ce clan. Il peuvent être redoutable. Leur clan se base sur le psychisme et le contrôle mentale. Il vont sûrement essayer de tester votre détermination à vouloir les réponse à vos question. Faite très attention à eux. Ai-je été assez claire sur ce point ?

Je m'étais habituer à se petit surnom qu'il me donnais. Cela ne me derrangais plus.

- Oui maître hokage. Dit-on a l'unisson.

- Bien. Vous pouvez disposez à présent. Je voulais juste vous le rappeler.

Nous le saluons une dernière fois. Vérifions nos bagage et partons à l'heure prévue initialement.

Pendant le trajet je sent bien que kakashi ralenti le ritme pour que je puis suivre. J'en ai un peut honte. J'ai l'impression qu'il essaye de me ménager. Sa gentillesse lui fait honneut mais j'ai envor plis l'impression d'etre un fardeau poir lui. Ses gentille à lui mais je ne suis pas une petit chose fragile et sans défense. Ok je ne me souvient de rien, mais sa ne fait pas de moi une cible de choix pour autant. Pendant le trajet on parle un peut mais rien de bien extraordinaire. On continue d'avancer sans interruption jusqu'au couchée du soleil. On trouve une petite grotte dans laquelle il pourrais dormir pour cette nuit. On commence à sortir les dîner et nous mangeons. Nous ne faisons pas de feux pour ne pas attitré l'attention. Il ne nous reste plus que 4h de marché avant d'atteindre le village du clan Yamanaka le plus proche. Je finit part brisée le silence qui c'est installer depuis notre départ.

- J'avais une question si cela ne te dérange pas.

- Pose la je verrais si j'y répond ou non.

- Pour quoi tu cacha ton visage ?

Il s'arrête re managerun instant avant de répondre.

- Dit moi qu'elle sont tes hypothèse.

- Tu ne semble pas du tous gêner par le faite d'avoir un oeil en moins et un bandeau qui ne facilite pas ta respiration. J'en déduis donc que tu as sa depuis longtemps, je dirais même depuis ton enfance. J'opte donc plutôt pour un oeil aveugle ou un cicatrice que tu veut cacher. Seulement la quasi totalité des ninja exhibe fièrement leur cicatrice se qui n est pas ton cas. J'opte plutôt pour un oeil aveugle du coup.

- Tu as la moitié de ton raisonnement qui est bon. Oui cela date de mon enfance et oui je veut le cacher sauf en cas de vie ou de mort. Mais non je ne suis pas aveugle. Je peut très bien avoir de mes 2 yeux.

- Donc c'est une cicatrice. Mais alors pourquoi la cacher? Surtout que tu t'inflige une handicapé énorme.

- Disons que je ne suis pas fier de l'origine de cette cicatrice et les conséquences de celle ci.

kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant