Quand il avait quitté l'infirmerie, le capitaine de Rakuzan était encore plus qu'énervé. Pour lui, la Génération Miracle était plus qu'importante. Ils n'étaient pas qu'un groupe d'ami, ils étaient une vrai famille. Ayant tous des parents qui travaillaient énormément, que ce soit ceux de Midorima qui étaient des médecin de renom, ceux d'Aomine dans les affaires étrangères, ceux de Kise qui travaillaient dans le cinéma international, ceux de Murasakibara dans un célèbre restaurant gastronomique où ils étaient les propriétaires. Il y avait aussi la mère de Kuroko qui elle, travaillait avec le père d'Akashi et de ce fait les deux garçons se retrouvaient souvent tous seuls chez eux. Toute la Génération Miracle avait des parents très occupés et pourtant ils étaient quand même présents dans la vie de leurs enfants.
Le hasard avait bien fait les choses car pour la plupart, ils se connaissait tous et en voyant que leur fils formait une équipe soudé, ils avaient été plus qu'heureux.
Malheureusement cela avait été avant qu'ils soient tous séparés, aujourd'hui leurs équipe avait tout simplement implosé mais secrètement ils rêvaient tous de la reformé.
Akashi avait longuement réfléchi et il avait pris une décision importante. Même si elle n'allait pas plaire au fantôme, le détenteur des yeux de l'empereur mettrait son plan en action car après tout Seijuro Akashi était absolu. Mais ce n'était pas la seule raison, l'état physique de Kuroko se dégradait aussi et plus vite que les autres ne le croyait. Quand Akashi l'avait vu dans cet état, il s'était remémoré l'état du joueur fantôme lorsqu'il était plongé dans la zone sans personne pour le ramener. Tsumugu Midorima avait dû intervenir rapidement et Kuroko avait été hospitalisé durant une période de deux semaines. Son cas était très particulier et des moyens pour prévenir son état avait été mis en place par le médecin et ses coéquipiers. Il avait interdiction de plonger dans la zone sans que Akashi ou Aomine ne soit avec lui sur le terrain. Kuroko était une ombre et une fois dans la zone il devenait quasiment invisible pour ses adversaires. Seule la Génération Miracle arrivait à le percevoir sur le terrain.
Akashi était venu voir le bleuté pour vérifier son état. Il savait bien que la coach de Seirin avait dû faire un entraînement assez corsé et il voulait tout arrêter avant que le fantôme ne puisse plus jamais pouvoir toucher un ballon. Il savait que sa décision une semaine avant la finale décisive allait beaucoup choqué certain ou en décevoir d'autre mais pour lui c'était tout réfléchi. Il se devait de le protéger.
Son chauffeur l'avait déposé devant l'immeuble et il était monté chez le bleuté.
Kuroko l'avait fait rentrer et ils étaient à présent dans le salon avec une tasse de thé. Le silence qui régnait n'était pas dérangeant mais plutôt apaisant. La présence d'Akashi avait toujours réussi à apaiser Kuroko.
-Tu es là pour m'empêcher de jouer contre toi pour la finale ?
-Pas exactement. Je suis là dans un premier temps pour ton état et dans un second t'expliquer le programme de demain.
-Le programme de demain ? Je ne sais pas ce que tu as prévue mais j'ai entraînement.
-Justement non. Aucun de nous n'aurons entraînement demain. J'ai convoqué toutes les équipes de la Génération Miracle demain pour pouvoir annoncer une chose très importante.
-Akashi que comptes tu faire ?
-Tu le sauras demain.
Kuroko ne demanda pas comment il avait réussi à convoquer tous ces joueurs à une même date. Il savait qu'Akashi obtenait toujours ce qu'il voulait mais il savait aussi que la situation risquait de tourner au drame, il le sentait.
VOUS LISEZ
Kuroko No Basket : L'ombre de la Génération Miracle
FanfictionKuroko, joueur fantôme de la Génération Miracle pendant ses années collèges à Teiko et dorénavant au lycée Seirin, a fait la promesse d'emmener son équipe au sommet mais arrivera t-il à honorer sa promesse jusqu'au bout ? Être à Seirin lui a enfin p...