Les yeux de Momoï pétillaient encore plus que d'habitude depuis qu'elle était dans les bras de Nijimura. A cette vue, les joueurs souriaient mais tous reprirent vite conscience quand Akashi se retourna vers Kuroko à une vitesse fulgurante pour le rattraper avant qu'il ne fasse un léger malaise.
-Désolé Akashi.
-Arrêtes de t'excuser, tu es encore en phase de rétablissement et ces dernières semaines ont été compliqué pour toi. Nous sommes ici pour quelques mois et ces prochains jours nous allons juste nous reposer alors tu vas pouvoir récupérer sans aucun souci.
Suite aux paroles de son capitaine, le bleuté s'endormi comme un bébé dans les bras du rouge. Ce dernier le porta sans problème et toutes les personnes présentes rejoignirent un grand van pour partir vers leur nouvelles demeure. Durant le trajet, la Génération Miracle parlait avec Nijimura mais aussi des personnes de grandes envergures dont une en particulier qui faisait rêver Aomine et Kise plus que tout : LeBron James.
Pour les prochains mois, la Génération Miracle allait apprendre au côté d'une des plus grandes équipes de NBA, les Lakers.
Quand Nijimura était parti aux USA à cause de la maladie de son père et qu'il avait dû quitté ses protégés (la Génération Miracle et Momoï) cela l'avait beaucoup affecté. Il évacuait toute sa rage, son amertume, sa solitude et son ressentiment sur les terrains de street de Los Angeles. Peu à peu, il s'était imposé comme étant un atout de talent. Un jour alors que Frank Vogel, l'entraîneur des Lakers, se baladait autour des terrains, il remarqua ce japonais qui arrivait à feinter et à tirer de n'importe où sur le terrain. Il repassa quelques fois et remarquait toujours ce joueur qui avait un style différent de tout ce qu'il avait pu voir. Un jour, il le prit à part sans dévoiler son identité et lui demanda d'où il tenait ses performances. Nijimura avait simplement répondu qu'il avait côtoyé des joueurs de génies bien plus impressionnant que lui. Il avait évoqué le fait qu'ils étaient des talents purs et avait donné le nom des Akashi. Frank connaissait ce nom, le groupe Akashi était une entreprise bien connu que ce soit dans le domaine de la recherche, de la médecine, du sport, dans les missions humanitaires et bien d'autres secteurs.
Nijimura lui avait expliqué le talent inégalable de la Génération Miracle et petit à petit, l'entraîneur des Lakers se rendit compte du vrai potentiel de cette équipe. Il s'était beaucoup informé dessus, sur les joueurs, sur leurs façons de jouer, sur leurs talents. Nijimura n'avait pas intégré la NBA mais passait beaucoup de temps avec les Lakers.
Frank avait pris contact avec Masaomi Akashi et il lui avait proposé de faire venir cette équipe de génie pour qu'elle puisse apprendre aux côtés des champions de la NBA. Rapidement les modalités, les papiers, les arrangements avaient été fixé et les joueurs des Lakers n'y voyaient aucun problème. Ils avaient même plutôt hâte de les rencontrer. Ils s'étaient renseignés à leur tour sur cette fameuse équipe japonaise qui n'était encore qu'au collège et qui arrivaient déjà à battre l'équipe national de basket du Japon.
Masaomi en avait discuté avec les parents de chacun et tous avaient trouvé qu'ils s'agissaient d'une opportunité en or pour leurs enfants et avaient tous acceptés. Bien sûr, ils allaient être entre de bonnes mains mais en plus tout avait été fait pour qu'ils puissent être dans les meilleurs conditions possibles pour progresser dans le basket et limiter les dégâts sur leurs corps encore en croissance. Au collège, ils avaient déjà eu cette opportunité malheureusement après l'accident de Kuroko les choses étaient devenues compliqués et leur voyage avait été annulé. Ils avaient tous été déçu et Kuroko s'en était énormément voulu mais Akashi lui avait expliqué que rien n'était de sa faute. Le rouge avait dû utilisé tout son pouvoir de persuasion pour que le bleuté ne culpabilise pas.
Durant le trajet LeBron et Frank se rendirent compte du lien qu'avait la Génération Miracle entre eux. Ils avaient bien vu Kise et Aomine se tenir la main, Midorima sourirent discrètement à la vue de Momoï et Nijimura ensemble, le regard protecteur mais toujours avec un certain ennui de Murasakibara sur les deux plus petits. Kuroko s'était réveillé et il avait pu discuter avec son ancien capitaine, LeBron et Frank. On leur expliqua le déroulement des prochains jours. Ils allaient bientôt arriver dans leur lieu d'habitation pour ces prochains mois qui était sans surprise une dépendance appartenant à la famille Akashi. D'ici trois jours, ils allèrent rencontrer le reste de cette équipe connu mondialement et ils commenceraient leur entraînement spécial pour pouvoir atteindre un autre de leur plus grand rêve.
Quand toutes leurs affaires avaient été déposés dans leur chambre respective, qu'ils avaient tout visités et qu'ils étaient douchés, ils s'étaient tous retrouvés ensemble dans le grand salon. LeBron et Franck les avaient laissés en leur disant qu'ils viendraient les chercher dans trois jours. Alors que l'ancienne équipe A de Teiko était de nouveau réuni, Kise ne put s'empêcher de sourire et d'en faire la remarque.
-Je sais Kise, ça fait bizarre. Vous savez j'ai toujours su qu'un jour vous réunirez de nouveau. Aomine tu était jaloux de tout ceux qui approchait Kise en dehors de nous, Midorima malgré que tu sois l'opposé de Kuroko et Murasakibara tu as toujours veillé sur eux discrètement comme un grand frère, Momoï tu continuait de sourire pour apporter de la positivité et Akashi tu n'arrivais qu'à être vraiment épanouie dans le basket en jouant avec eux. Kuroko c'est différent mais tu as toujours tout fait pour qu'on réussisse nos passes et nos tirs. Tu n'as su jouer correctement qu'avec la Génération Miracle. Vous êtes tous de retour et vous allez réalisé le rêve que vous avez tous en commun depuis des années : jouer aux côtés des plus grand pour un jour devenir pro.
_______________________________________________________________________
Ohayo mes petits neko, j'espère que ce chapitre vous aura plut. Je sais que j'ai du retard et qu'il est plus court que les précédents mais j'ai beaucoup été occupé ces derniers jours. Sachez que ce chapitre contient des infos importantes et vous savez maintenant pourquoi la Génération Miracle est partie et qui ils ont rejoint. A la prochaine mina.
VOUS LISEZ
Kuroko No Basket : L'ombre de la Génération Miracle
FanficKuroko, joueur fantôme de la Génération Miracle pendant ses années collèges à Teiko et dorénavant au lycée Seirin, a fait la promesse d'emmener son équipe au sommet mais arrivera t-il à honorer sa promesse jusqu'au bout ? Être à Seirin lui a enfin p...