Je m'appelle Hanna et cela va faire deux semaine que je l'ai rencontré dans un petit café au coin de la rue et on ces tout de suite bien entendu c'est vraiment un garçon super d'ailleurs il m'a proposé un cinéma cette après midi et j'ai vraiment hâte de le voir.
Je ne sais si il l'a remarqué mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelques choses entre nous, une sorte de connexion étrange mais j'adore ça !
Pour notre "rendez-vous " j'ai décidé de la jouer simple dans ma tenue j'ai trop peur d'en faire trop.
J'opte alors pour un jean taille haute et une chemise blanche.
J'entends mon téléphone vibré...Message de Lewis : hey ! Tu est prête ?
Moi : hey ! Oui je suis prête je te rejoins où ?
Message de lewis :super, je suis en bas de chez toi :)
Je prend mon sac et sort de mon appart pour le rejoindre.
Au moment où j'ouvre les port du all je tombe sur sont regart. il est absolument magnifique, j'aurais presque l'impression de voir ces yeux briller mais c'est sûrement autre chose.Lewis : prête à voir le film de l'année !?
Moi: je ne l'ai jamais autant était ! Haha
Nous marchons côte à côte et parlions de tout et de rien. Il me raconter des anecdotes sur sa célébrité, c'était vraiment agréable comme moment.
Moi : dit moi, quand tu m'a rencontré tu n'a pas eu peur de tomber sur une fan hystérique ?
Lewis : ... Non.. Tu est différente.. je l'ai vue dès que je t'ai vue... Et puis une fan hystérique n'aurait pas oublié de me demandé mon numéro ! Dit-il avec un sourire au coin des lèvres
Moi: hé ! Je lui donna une petite tape sur l'épaule en sourient. Ce n'est pas ma faute ! Et puis tu aurais pue me le demander, toi aussi tu a oublié !
Lewis : haha.. C'est vrai mais moi j'ai réussi à te retrouvé !
Quand j'y repense j'ai vraiment de la chance en quelques sortes.
Le jour où j'ai rencontré lewis mon petit ami m'a annoncé qu'il me quitté avant de m'avouer qu'il me tromper depuis un mois !
Je suis donc partis pour prendre l'air et me changer les idées dans le premier café que j'ai trouvé pour éviter d'exploser. Puis je l'ai croisé.
Lewis à sur m'écouter, me rassuré et me changer les idées avec son humour. On a parlé un long moment, mais arrivé le moment de rentrer j'oublie que je viens tout juste de le rencontrer et ne pense pas à lui demander sont numéro, et parail pour lui.
Les jours on passer et j'ai commencé à me dire que le ne rêverais sûrement jamais jusqu'à ce que je le croise en bas de mon immeuble a attendre que je sorte avec son sourire immense sur le visage. Il avait réussi à avoir mon adresse après avoir fait de longues négociations avec le proprio du café que je connais depuis assez longtemps.Lewis : c'est pas vrai ! Il commence à pleuvoir et on a encore pas mal de marché à faire avant d'arriver !
Il pleuvait de plus en plus et on commencer tous les deux à être vraiment mouillé.
Lewis: j'ai un truc à te proposer, on a cas aller chez moi ? j'habite à deux rue d'ici, puis dès qu'il arrête de pleuvoir on y va sa ne devrait pas durer longtemps.
J'étais vraiment étonné qu'il propose ça mais accepte tout de même.
Moi: oui c'est OK pour moi.
Il me prit part la main et on ce mit à courir pour arriver plus vite chez lui.
Une fois devant sont apparemment il me fit entrerLewis :tu verras ce n'est pas le grand luxe mais c'est confortable !
Son appartement était assez simple, ni trop grand ni trop petit, avec des instruments de musique un peu partout.
Moi: j'aime bien il est super ton appart !
VOUS LISEZ
imagine Lewis Capaldi
Hayran KurguImagine français pour les fan de lewis capaldi J'espère que ça vous plaira