@Iambaddiieee
«Ne t'inquiète pas je suis là.»
__Ça faisait maintenant deux semaines que nous sommes revenus de notre lune de miel.
Les semaines que j'ai passé avec mon mari m'a fait du bien.
Mais malheureusement on est revenues en France pour le travail et pour continuer notre vies.
Quand nous sommes revenus de Grèce ont est aller directement dans notre maison.
Je n'avais aucune idée à quoi pouvais ressembler la maison. Jaheem m'avais dit qu'il allait trouvé , vue que monsieur est architecte.
Jaheem avait trouver cette belle maison, ou nous sommes maintenant.
La maison est juste parfaite même si elle est pas totalement décoré.
Deux étages, quatre chambres et trois salle de bain.
Présentement j'étais en train de faire le petit déjeuner pour monsieur et moi.
J'ai fais une assiette pour lui et moi, je les ai mis sur la table à manger.
J'ai monté les escaliers et me dirige dans notre chambre, pour aller le réveiller.
Mais il était pas sur le lit, j'ai entendue la porte de la salle de bain qui vient de s'ouvrir.
Alors je me suis retourné.
Jaheem - Tu me cherchais ?
Il avait sa serviette autour de sa taille.
Je hoche la tête positivement.
- Le déjeuner est prêt.
Je tente de m'en aller sauf qu'il me rattrape par mes hanches.
Jaheem - Attends.
Il m'embrasse langoureusement pendant quelques minutes.
- J..Jaheem.
Jaheem - Mmh ?
Il continue et m'empoigne par mes fesses.
Il m'attrape par les fesses et me porte et il nous jette sur le lit. Il me fait des baisers sur mon cou, ma poitrine et mon ventre.