21.

605 64 28
                                    


@Iambaddiieee🥂

«Les Révélations. »

____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


____

2 mois plus tard.

Je venais de recevoir une vidéo sur iMessage le numéro m'était Inconnu.

J'appuie sur la vidéo et celui-ci ce mets à jouer. J'avais constaté dans la vidéo que il y avait une fille qui suçait un gars.

Mais qui est ce gars ?

La fille continuait à faire ce qu'elle faisait et a un moment donné on voyait très bien le visage du gars.

Mes larmes c'étaient mises coulées sans me rendre compte.
C'était Jaheem, il aimait ça et ça ce voyait.

Lui qui me disait qu'il allait jamais me trompé sur le coup il a très bien réussi.

Il me dégoûte sérieux.

J'ai lancé mon téléphone sur le sol et tout les personnes qui était au tour de moi me regardait bizarrement.

Je suis sortie de la clinique sans prendre mon téléphone de toute façon ça ne sert à rien puisqu'il était en mauvaise état.

Je pleurais tout les larmes de mon corps, des gens qui passaient me demandais si j'allais bien. Je répondais « oui ça va ». Alors que ça ne va pas.

Je ne voyais pas grand chose à cause de mes larmes. J'ai foncé sur quelqu'un.

- Pardon...excusé moi..j-je...

...- *sourit* Mais c'est la miss

Je lève mes yeux sur cette personne .

- B-Bradley ?

Bradley - Mais pourquoi tu pleures la miss ?

Je ne savais pas quoi répondre alors je l'ai pris dans mes bras et je le serre fort dans mes bras.

Il se met à caresser mon dos.

Bradley - Dit-moi ce que t'as.

Je hoche ma tête négativement.

Bradley - T'inquiète ça va aller.

Il me chuchotait des mots doux dans mon oreille et j'avais arrêté de pleurer petit à petit, mes yeux ont commencés a ce fermés aussi.

« 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐚𝐥. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant