@Iambaddiieee
« Annonce. »
__Aujourd'hui c'est le jour que Raissah et moi attendions. Annoncé cette merveilleuse nouvelle...
En ce moment on était dans la voiture pour aller dans le restaurant.
On avait invité les membres de notre familles et nos amis .
Arrivé dans le stationnement, je stationne la voiture.
- T'as hâte ?
Raissah - Oui !
J'ouvre ma portière et fais le contour de la voiture pour lui ouvrir la portière.
Raissah - Merci bébé.
On ce dirige vers l'entrée du restaurant, après être rentrée on a rejoints quelques membres de notre famille.
On les a salués.
Ont a attendu quelques minutes, entre temps nos amies son venues nous rejoindre.
Donc on a pu commander, tout le monde mangeaient et riraient ensemble.
Je passais ma main sur la cuisse à Raissah ce qui fait qu'elle m'a regardé.
Elle a décidé de se lever de la chaise.
Raissah - *raclement de gorge*
À présent tout les regards étais sur elle.
Raissah - J'aurais une annonce a vous faire.
Elle me tend sa main et je l'ai pris dans la mienne, me lève de la chaise.
Raissah - Euh, je voulais dire nous avons une annonce à vous faire.
Harlan - Désolé j'suis en retard.
Comment je riais à l'intérieur de moi. Il laisse apparaître sa cousine.
Comment vous dire que Raissah à froncer ses sourcils.
Je lui fais un bisous sur son front.
Maman - Une annonce?
- Oui maman.
Ma mère et ma belle-mère se sont regardé comme si elles le savaient déjà.
- Tu veux qu'on le dit en même temps ?
Elle hocha la tête positivement.