12.

868 117 154
                                    

@Iambaddiieee

«Présentation.»

__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

Je ne savais pas quoi dire, sur le moment. La fille avec qui Jaheem m'avait trompé ce retrouvait en face de moi.

Incroyable.

...- Je me présente mon nom est Déborah Maylie 26 ans.

Elle me tend sa main que j'ai juste regarder, elle a remarquée que je ne comptais pas lui serré la main donc elle la ranger.

Déborah -  Je vois...

- Écoute moi bien petite pute, si tu pense que tu vas revenir dans la vie à Jaheem,  ça ne marchera pas !

Déborah - Je te permets pas !

- Me crie pas déçu pétasse, c'est ce que tu fais non? coucher avec les maris des gens.

Océane - Mais qu'est-ce qui ce passe ici ?

- En plus tu viens devant ma figure, tu fais la fière ?!

Océane - Vi-

- Tu sais pas comment j'ai eu mal...

Je me retourne et remarque que tout le monde nous regardaient, j'avais pas honte sur le coup clairement.

Océane me tire vers elle pour qu'on puisse sortir du magasin. Je sais que avant de sortir la Déborahlapute m'a fait un sourire.

Arrivée dehors j'avais les larmes aux yeux, le sentiment que je ressentais ce fameux  jour me reviens. Un sentiment que je n'ai plus envie de connaître.

Ce sentiment de savoir que votre copin qui est maintenant votre mari vous a trompé, non je veux plus. J'espère que vous n'allez jamais connaître ce sentiment la, les filles.

J'espère vraiment...de tout mon cœur.

On était présentement dans la voiture, j'avais ma tête contre la vitre et je pleurais en silence. En plus avec c'est hormones la, je fais que pleurer et tout.  Océane me réconfortait, elle c'est la best des best ever.

Elle stationne la voiture devant sa maison, puis on descend de celui-ci.

Elle rentre sa clé dans la serrure et nous sommes rentrés. J'enlève mes chaussures devant l'entrée. J'arrive dans le salon, je souffle un bon coup avant de me coucher dessus.

Quelques minutes plus tard Océane est revenue me rejoindre. Elle m'a regardé.

- J'suis fatiguée...

« 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐚𝐥. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant