@Iambaddiieee
« Croire.»
___-...
Je me lève de ses cuisses et me mets en face de lui les bras croisés sur ma poitrine.
Jaheem - Je l'ai repoussé...après elle a touché mon sexe...
Je ris nerveusement.
- Vraiment ? Tu as fais quoi ?
J'étais mal en dedans de moi, mais je ne voulais pas lui montrer parce qu'il n'avait rien fait.
Jaheem - J'ai enlevé sa main violemment.
- C'est tout ?
Il me regarde dans les yeux.
Jaheem - Oui.
- Et si tu n'avais rien fait ?
Jaheem - Je suis marié avec toi.je vais pas laisser une autre meuf me touché.
- Quand on était pas marié, t'as fais quoi ?
Il a baissé sa tête et ma pas répondu, car je pense qu'il sait la réponse . Ni lui ni moi, personne parlait.
Il y avait un silence, tellement que c'était silencieux on entendait notre respiration.
J'ai quitté la pièce pour me rendre dans la cuisine. Pour que je puisse commencer à faire à manger.
J'ai décidé que je n'allais pas faire quelque chose de long et vous même vous savez que je suis fatigué. Je vais faire des pâtes, en plus c'est plus rapide.
Je termine. J'ai fais deux assiettes pour lui et moi. Je mets les deux assiettes sur la table à manger , après je suis aller le chercher.
On mangeait en silence personne ne parlait encore une fois. Je me suis mise à jouer avec les pâtes avec ma fourchette.
J'avais plus envie de manger, plus tôt envie de vomir. Justement je m'apprêtais à mettre la fourchette dans ma bouche.
Je me levé directement de ma chaise et j'ai couru juste qu'au toilette à côté de la cuisine.
C'est temps-ci les nausées son très présente. J'ai pue sentir sa présence derrière moi à me caresser le dos.