@Iambaddiieee🥂
« Un coeur déchiré ne respire que par désespoir.»
___J'avais même pas pu dormir la nuit dernière tellement que je réfléchissais à tout ce qui s'est passé dans ma vie.Mes yeux se remplissent de larmes, encore.
Pourquoi moi ? J'ai fais quoi pour que mon M-.. Ex me trompe?
C'est pas la première que cela arrive,mais bon..
Moi qui pensais qu'il n'était pas comme les autres gars.
Je me suis trompé.
Il me dégoûte.
Si un gars vous trompe une fois il peut le faire cent fois.
Je m'enferme dans la salle de bain et me regarde dans le miroir mes yeux éteint rouge et gonflées comme pas possible. Voilà le résultat quand je pleure trop.
Je soupire légèrement j'ai pas envie de faire une dépression.
Je me déshabille et entre dans la douche.J'avais terminée de prendre ma douche et cela faisait une trentaine de minutes. J'étais seule chez Océane.
Elle était pas là.
Ma mère devait passer me voir avec mon fils, mais avec son travail je ne pense pas qu'elle viendra.
D'ailleurs ses pleures me font sortir de mes pensées. Je vais le chercher et lui donne sa tétine.
- Oh mon bébé que tu es beau.
Je lui fais un sourire avant de lui faire un bisou sur son front.
- J'espère que tu ne deviendra pas comme lui.
Il me regarde, sa petite main vient se poser sur le haut de ma poitrine.
Ce qui me fait rire, ne me demandez pas pourquoi. Je l'aime trop mon bébé.
Je reçois un appel de Jaheem, ce qui me fait soupirer. Je souffle un bon coup avant de le bloquer.
- Voila..
Il pense vraiment que je vais discuter avec lui après ce qu'il vient de faire ?! Malade lui.
Je pose Joshua dans la poussette et sort prendre un peu de l'air. Je me met à marcher vers le parc qui était à 5 minutes de chez Océane.