15.

649 90 83
                                    

@Iambaddiieee

«Heureuse.»

____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


____

Six mois plus tard...Mon ventre avait bien grossi. Sa me fait bizarre de ne plus voir mes pieds quand je suis debout.

Manque plus que deux mois pour que bébé soit avec nous.

Quand le bébé ma donner un coup de pied pour la première fois. C'était à ce moment là que j'avais réalisé que j'allais devenir maman.

En plus quand j'avais sentie le coup je dormais donc sa m'avait réveillé et Jaheem.

Il était trop content quand il a sentie le coup de pied, aujourd'hui quand Jaheem touche mon ventre ou même quand il colle sa tête sur mon ventre le bébé bouge direct ou il/elle donne des coups de pieds.

Alors quand j'étais dans mon cinquième mois de grossesse on a fait un gender reveals. C'était chez mes parents que cela ce faisait.

Du coup c'est Océane et Rilley qui connaissait le sexe du bébé. Moi je voulais trop savoir, mais je devais attendre.

Ce jour là il y avait beaucoup d'émotions.



FLASHBACK


Rilley - Du coup moi et Océane nous allons vous expliquer comment tout va se dérouler.

Océane - Premièrement les garçons, vous aller devoir mettre une couche sur une poupée.

Harlan - *rire* Je sais déjà comment. J'ai deux gosse frère.

Après ce qu'il venais de dire tout le monde c'est mise à rire et moi aussi mdr.

Rilley - *rire* Mais vous allez le faire avec les yeux bandés. Après ça seras aux filles.

Océane - Âpres vous allez connaître les autres activités.

Après quelques activités, l'heure était venue pour découvrir le sexe de mon bébé. J'ai trop hâte !

Océane est venue nous donner un gros ballon noir qui était écrit dessus « It's a boy or a girl ?»

Elle donne le ballon à Jaheem et moi une épingle.

Rilley - Vous êtes prête pour découvrir le sexe de votre bébé ?

On hoche la tête.

« 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐚𝐥. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant