@Iambaddiieee 🥂
« Baby Prince.»
____Jaheem était bien là à l'hôpital. Je n'arrêtais pas de lu demander sans cesse qu'est-ce qu'il faisait là , je n'avais aucune réponse de sa part.
Devrais-je m'inquiéter ? Pas maintenant.
De mon côté, je souffrais à cause des contractions j'avais terriblement mal. Ils ont du provoquer l'accouchement.
C'était ça la solution ou je le perdais.
Il me caressait ma main à l'aide de son pousse.Ses bisous sur mon front.
- J'ai...mal
Je souffle.
Jaheem - Je sais bébé.
Je me suis mise à pleurer a cause de la douleur.
- Il doit sortir j'en peux plus..
Jaheem - Il sera là bientôt.
- Ferme la Jaheem ! Et va chercher las sage-femme ou un médecin s'il te plaît !
Il a préféré ne rien dire.
C'est la première et dernière fois que je ressente cette douleur affreuse, moi qui on voulait deux ou trois maximum.
Je souffle et je respire et expire.
Quelques temps après Jaheem arriva avec la femme sage. Elle s'est rapproché de moi et regarda entre mes jambes.
Pour voir si mon col de l'utérus était complètement bien ouvert. Elle se retourne vers mon mari, Jaheem et lui dit.
Femme sage - C'est maintenant !elle est a 10 centimètres de dilatation !
[...]
Sage-femme - Poussez encore mademoiselle !
J'essayais de pousser mais j'arrivais pas j'avais mal, mais j'ai fini par le faire
Jaheem -...C'est bien bébé
Sage-femme - Un dernier !
J'ai poussé de tout mes forces et je me suis sentie libéré. Les cries du p'tit ce résonnait dans la pièce. La sage-femme dépose mon fils sur moi.