@Iambaddiieee🥂
« J'le regrette ? »
____Quelques jours plus tard
Je ne dormais pas plus tôt j'arrivais pas à dormir. Je repensais à tout à l'heure.
Comment j'ai pu la laisser faire ?
C'était un piège ? Je crois pas.
Je voulais que ça soit Raissah à la place...mais c'est mon ex qui la fait.
Putain de merde.
T'es qu'un gros con.
Je souffle et ferme mes yeux, Joshua s'est mis à pleurer.
Raissah - Mmh, bébé va le chercher s'il te plaît. J'suis fatiguée la.
J'étais dans mes pensées.
Raissah - Bébéeuuuh.
J'arrive pas à sortir cette image de ma tête.
Raissah - *soupire* C'est bon j'y vais.
Elle s'est levée et j'ai fais de même, je la retiens.
Raissah - Lâche-moi ! Tout le temps c'est moi dans cette maison ! Si c'est pas Joshua je m'occupe de la maison. Je fais à manger, je lave tes habits, tout le temps c'est comme ça ! Toi t'es jamais à la maison !
- C'est ton devoir de femme !
À peine que je termine ma phrase que je reçois une gifle de sa part.
Raissah - PLUS JAMAIS TU ME DIS UN TRUC PAREIL ! T'ES MALADE OU QUOI ?! A CROIRE QUE J'SUIS TA BONNICHE TCHIP.
Elle est sortie de la chambre alors que moi j'avais ma main droite sur ma joue de gauche.
J'aurais jamais crue qu'un jour elle aurait fait ça. C'est de ma faute.
J'avoue peut-être que je l'ai cherché.
Je m'approche de la chambre de Joshua, je pouvais attendre les reniflements de Raissah, elle pleurait.
Et c'est de ma faute encore une fois.
Raissah - *pleure* Maman est désolé bébé, dernière fois que tu me vois pleurer.
C'est moi qui la fait pleurer.