Chapitre 1

2.2K 69 133
                                    

Rappelle pour les X READER

(t/p) = ton prénom
(t/n) = Ton nom
(c/c) = Couleur de cheveux
(c/p) = Couleur de peau
(c/y) = Couleur de yeux

_______________________________

Je me réveille et comme tout le monde je me prépare et je vais en cours. Le proviseur veux me voir mais je ne sait pas pourquoi. J'espère ne pas avoir fait de bêtise...

Je suis devant le bureau du proviseur et frappe a la porte.

-Entrez ! Dit il

Je m'exécute et prend la parole

- Bonjour monsieur vous vouliez me voir il me semble. J'ai fais quelque chose de mal ?

- Ah te voilà (T/N) Nan ne t'en fais pas. C'est justement parce que tu es doué pour écrire les article du lycée et préparer les interview que tu es la ! Me rassure t il

- Oh d accord et que dois je faire ? Demandais je

- Nous allons te transférer dans le lycée de Kaijo pour que tu interview le mannequin et basketteur Kise Ryota. Ça te fera de la pub en tant que journaliste et ça fera aussi une pub a l'établissement car c'est le club de journalisme qui ta formé.

- Très bien monsieur et je pars quand ?

- ce midi.

- Mais monsieur c'est de l'autre côté du Japon et ou est ce que je vais loger le temps de faire l'interview ? Dis je paniquer

- Ne t'en fais pas nous avons déjà tous prévu. Rentre donc chez toi et fais ta valise.

- Bien au revoir monsieur.

- Au revoir !

Je sors du bureau du principal en bouillant de l'intérieur. J'avais été dans le même collège que kise mais je n'avais jamais prêter d'attention à ce blondinait prétentieux. Lui et ses fangirl j'vous jure...

J'envoie un message à ma meilleure amie pour la prévenir que je ne serais au lycée durant un certain temps. Elle décide de sécher les cours pour m'aider à faire ma valise et ça me permet de passer un peu de temps avec elle.

- Tu sais t'es pas obliger de faire ça Yukina ( nda : yukina c'est ta meilleure amie)

- Si si si nan mais tu vas partir je ne sais combien de temps loin de moi et avec qui je vais faire des conneries moi alors ?? Dit elle en faisait semblant de bouder.

- Tu sais très bien que si je pouvais je resterais... Je n'ai aucune envie de voir kise...

- ouais j'imagine.... en plus il me semble que au collège tu ne le supportais pas

- C'est clair.... Avec sa orde de folle furieuse enragé tout le temps derrière lui je ne vais jamais pouvoir l'interviewé...

- Mais si t'inquiète pas va ! Sinon ou est ce que tu vas dormir ?

- Le proviseur ma donner l'adresse mais je ne sais pas c'est chez qui....

- Ah mince j'espère que c'est pas un psychopathe !!!

- Normalement non....

Nous continuons alors de faire ma valise. Une fois celle ci fini. Je décide de passer encore un peu de temps avec Yukina.

Il est 11h40 et je dois me rendre à la gare.

Il est 12h05 et mon train arrive enfin je monte dedans et prend mon téléphone pour m'occuper. Après je dois descendre pour prendre un autre train et encore après un autre train.

Histoire D'une Interview  Kise Ryota x reader  [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant