Chapitre 16

695 21 3
                                    


- Tu as intérêt à la lâcher ou ça va mal se passé pour toi..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Ryota... T'as pas lâcher l'affaire a ce que je vois... dit tom

L'ancien manager me tient toujours. Il a toujours une main sur ma bouche et l'autre sur mon ventre pour me coller à lui.

- Je t'ai dit de la lâcher ! Dit Kise visiblement irriter de ce qui ce passe.

- Et pourquoi ça ?

J'était toujours en face du mur.

- Parce que sinon... Je moccuperais de ton cas personnellement.

Tom moblige a me retourner. Et il me tien toujours.

A la vu de mon état Kise equarquille les yeux.

Je suis en pleur.. j'ai du mal à respirer a cause de la main de tom sur ma bouche. Je ne suis vraiment pas bien.

Puis le blond change d'expression pour laisser place à un regard remplis de colère. Il est effrayant...

Il se rapproche doucement de nous.

Arriver à notre hauteur il me prend le bras et me tire en dehors de la prise de Tom.

A force je n'avais plus d'air. Pour conséquence je tombe dans les pommes. Je crois que Kise ma rattraper mais je n'en suis pas sûr.

* Elispe *

Je me réveille.. j'ai un mal de crâne pas possible. J'ouvre difficilement les yeux et voix des mur blanc et propre.

Je me souviens de se qui c'est passer. Je veux me relever mais un pour que mon ventre m'en empêche.

Je regarde ce que c'est et je constate qu'il y a deux personne avec des touffe blonde.

C'est Haru et Kise... ils sont mignon...

- Les garçons...

Je commence à les secouer doucement.

Ils se réveille en même temps.

- bah alors vous vous êtes endormis ? Demandais je en les taquinant.

-Mmh moman... Moman !!! Haru me saute au coup.

- Aah doucement Haru ! Dis je en lui rendant son étreinte.

- Ça va (t/p)- cchi ? Me demande kise

- Oui... ça va mieux merci beaucoup...

- Tant mieux. Me dit il

- Haru tu peux aller rejoindre les autre enfants s'il te plait ?

- Oui maman !! S'exclame le petit blond

Il part en courant rejoindre les autres.

- Kise... Merci beaucoup... tu sais... pour m'avoir aider...

- De rien... tu sais c'est comme la première fois que je t'ai "sauver" : tu es partie et ça faisait longtemps donc je suis partie à ta recherche... Et voilà quoi...

- Je vois... en tout cas merci beaucoup... Dis je

// elipse //

Le soir arrive vite et la sortie se termine.
Nous disons au revoir à l'équipe et nous montons dans le bus. Je me met une fois de plus à côté de Tim.

- Euh.. (t/n)-chan ? Me demande t il

- Oui ?

- Est ce que ça te dirais de venir manger au restaurant un soir... par exemple samedi ?

Histoire D'une Interview  Kise Ryota x reader  [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant